Initialement située au cœur du village, l’agence de Sigean a été déplacée en 2012 près de la sortie d'autoroute A9 sur la zone d'activité du Peyrou.

Spécialisée dans la gestion des dossiers agricoles, l'agence accompagne également les commerçants, artisans et professions libérales.

Vous bénéficiez des compétences pluridisciplinaires de nos collaborateurs comptables, conseillers, juristes, experts comptables et gestionnaires paie.

Forte de son expérience, l’équipe de l’agence de Sigean vous accompagne tout au long de votre parcours personnel et professionnel, que ce soit au niveau juridique, fiscal ou social.


Nos domaines de compétences

  • Audit et diagnostic d’entreprise
  • Choix du cadre juridique et constitution de société
  • Choix du régime fiscal approprié
  • Gestion de la comptabilité
  • Accompagnement par un conseiller d’entreprise

Calcul de vos Prix de revient, Prévisionnel, Tableaux de bords vous permettant de suivre votre entreprise au quotidien, Optimisation fiscale, Dossiers de subventions pour les investissements viticoles, Déclaration PAC

  • Offre spécifique JEA Jeune Entrepreneur Agricole : package comptabilité + conseil
  • Paye
  • Conseil en gestion de patrimoine
  • Etc.

Cerfrance Midi méditerranée va plus loin

Pour être toujours plus proche de vos besoins, Cerfrance Midi Méditerranée travaille en étroite collaboration avec :


Références économiques des productions agricoles

Retrouvez ICI les Références Economiques des productions agricoles de la région Occitanie ainsi que l'étude économique du réseau Cerfrance et des Chambres d'Agriculture de la région sur l'Agriculture.


Vous souhaitez rejoindre nos équipes Cerfrance Midi Méditerranée ?

Comptabilité, Expertise Comptable, Conseil, Gestion de la paie :

mon métier, j'aime le vivre autrement !

Et si on vous proposait une nouvelle façon d'aborder votre métier ?

POSTULER

En ce moment

Votre demande a bien été envoyée

Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.

Poursuivre ma navigation
Trouver mon agence

Demande de devis

3 minutes
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles