VOTRE PLATEFORME GRATUITE 100% DIGITALE... PLEINE D'AVANTAGES !

Faire des économies, gérer sa trésorerie, se financer ou devenir investisseur, créer des liens avec d’autres professionnels… Tous ces privilèges sont à votre portée.

CERFRANCE AVANTAGES, qu'est-ce que c'est ?

Une plateforme gratuite d'avantages, 100% digitale, pour tous les adhérents Cerfrance.

Centrale d'achats avec des tarifs négociés et remises exclusives via ACHETER GAGNANT

Financement participatif avec nos partenaires audités et agréés par Cerfrance via SE FINANCER et FINANCER

Espace communautaire pour créer des échanges voire du business entre les adhérents Cerfrance avec SE METTRE EN RELATION

Gestion de trésorerie pour toutes les entreprises avec notre partenaire Trésoservices via SE FAIRE PAYER

Comité d'entreprise avec la carte CLUB AVANTAGES

Nos adhérents racontent

Nous souhaitions acheter un nouveau tracteur et j’ai découvert l’existence du partenariat Cerfrance / New Holland dans la lettre d’informations Cerfrance.

Une démarche simple à réaliser sur le portail Cerfrance Avantages.

Mathieu Body (Adhérent Cerfrance Maine-et-Loire)

On doit une fière chandelle à Séverine, notre comptable. Tout à fait par hasard, on lui parlait de notre décision de remplacer notre véhicule actuel par un Ford. Et là, elle nous apprend qu’il existe un partenariat entre Ford et Cerfrance ! Après quelques explications, on a fait le nécessaire sur Cerfrance Avantages et ça a fonctionné !

Anne Perdreau & Gilbert Meignan (Adhérents Cerfrance Maine-et-Loire)

J’ai découvert l’opportunité d’acheter un véhicule à tarif négocié lors du Comité de territoire Cerfrance. A l’époque, j’étais à la recherche d’un camion, et le partenariat avec Ford m’a permis d’avoir des avantages non négligeables : une remise de 34% qui était déjà négociée et une prime de 1400€, ce qui est très intéressant pour moi. Aussi, il y a d’autres partenaires dans le réseau, notamment pour tout ce qui est fournitures de bureau. Avec l’entreprise Bruneau, nous avons des remises qui sont très intéressantes.

Nicolas Gand (Adhérent Cerfrance Seine Normandie)

J’ai décidé de faire une campagne de crowdfunding pour l’aide financière que ça apporte et qui n’est vraiment pas négligeable. Grâce à ça, j’ai pu installer une vitrine réfrigérée dans mon épicerie zéro déchet Ty Vrac. En plus, cela permet de faire une campagne de communication qui est vraiment intéressante ! Le contact Cerfrance qui m’a accompagné pour faire mon prévisionnel, m’a recommandé Tudigo.

Pauline Douguet (Adhérente Cerfrance Finistère)