Assistant(e) moyens généraux - Fonctions support


  • Agence de LATTES
  • Date de parution : 11/05/2021
  • Référence de l'offre : 3815
  • Type de contrat : CDI

Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, favorisant l'autonomie et le travail en confiance...une entreprise engagée et impliquée sur ses territoires.Rejoignez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE!CERFRANCE Midi Méditerranée est membre du premier réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable en France. Notre gouvernance associative privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Présent dans les départements de l'Aude, les Bouches du Rhône, le Gard, l'Hérault et les Pyrénées Orientales, nous sommes 400 collaborateurs répartis sur 30 agences comptables au service de nos 8 000 clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, associations, particuliers, TPE-PME...
12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Missions

Nous recherchons  au sein de notre siège social basé à Lattes (34), un(e) assistant(e) moyens généraux en CDI pour rejoindre notre Direction Administrative et Financière.

Vos Missions:

- Gérer le secrétariat classique du siège (20 collaborateurs) : traitement du courrier, standard téléphonique, commandes fournitures….
- Assurer le suivi des locaux de l'ensemble de l'entreprise en relais des responsables d'agence (30 agences)
- Gérer les différents aspects administratifs liés aux déménagements d'agences (1 à 2 par an)
- Assurer la gestion du parc de véhicules d'entreprise
- Rédiger les procédures des différents processus de la Direction Administrative et Financière

Contrat:

- CDI - 35h hebdomadaires 
- Tickets restaurants, avantages CSE
 

Aptitudes demandées

Diplômé(e) d'un Bac/Bac +2 en gestion administrative des entreprises ou d'expérience équivalente, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.

Votre aisance relationnelle et votre réactivité vous permettront d'assurer avec succès vos missions de secrétariat.

Vous maitrisez impérativement le pack office (Word/Excel), vous avez également des qualités rédactionnelles et un esprit de synthèse pour pouvoir rédiger avec succès les procédures du service DAF.

Votre sens de l'organisation et votre capacité d'adaptation vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) sur votre poste.

Formation

Bac,Bac+2 - Tertiaire

Expériences

Entre 1 et 20 ans

Salaire

Selon profil et expérience, versée sur 13 mois, tickets restaurant, mutuelle d’entreprise.

Votre contact

ADAM Freddy
Domaine de Maurin CS 40050
34973
LATTES

documents souhaités

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet CERFRANCE Midi Méditerranée avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible