GESTIONNAIRE RH F/H - Fonctions support


  • Cerfrance Côtes d'Armor - Agence de PLERIN - LES ROSAIRES
  • Date de parution : 08/09/2021
  • Référence de l'offre : 4469
  • Type de contrat : CDI


Nous sommes 530 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d’Armor et nous accompagnons le développement de 10 000 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l’expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d’expertise comptable !

NOTRE PROJET

Notre projet, soutenu par les valeurs de confiance vis-à-vis de nos clients et d’excellence en termes de conseil, repose sur le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Il est articulé autour du développement de notre clientèle, de nos offres et de notre orientation clients. Il repose sur un management exemplaire, une organisation performante et des relations proactives avec de nombreux partenaires.

Missions

En tant que Gestionnaire ressources humaines, vous gérez en collaboration avec l’équipe RH :

 

·         Des activités relatives à l’administration du personnel, de l’entrée à la sortie des collaborateurs, soit :

-          La rédaction des contrats de travail et avenants

-          Les opérations d’intégration des nouveaux collaborateurs, telles que la constitution de leur dossier, l’affiliation aux caisses, la gestion des données nécessaires à leur intégration dans les différentes applications du système d’information et à leur dotation en matériel informatique …

-          Le suivi de leur temps de travail, de leurs congés et de l’ensemble des éléments variables de paie

-          La paie et le déclaratif (DSN) …

-          La gestion des fins de contrat

 

·           Des activités liées à l’implantation, le développement et la maintenance du SIRH, en relation avec la personne en charge du développement du SIRH

-          La participation au développement des fonctionnalités du logiciel de paie

-          La participation à la recherche et au test de nouvelles applications

-          La participation à l’intégration du SIRH en termes de process et de flux

Aptitudes demandées

ET VOUS ? 

 

·         Vous disposez d’une expérience significative au sein d’une direction des RH (3 ans minimum)

·         Vous avez une bonne expérience de la paie, en tant que gestionnaire de paie et sur le paramétrage. La maîtrise de SILAE serait un plus.

·         Le travail en équipe est essentiel pour vous

·         Votre expérience dans la mise en place d’outils RH serait un plus.

 

Salaire

Selon convention et profil

28 CP

15 RTT

Tickets restaurant

Votre contact

Angèle GUERET


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible