UN(E) COMPTABLE AGRICOLE - H /F - Expertise-comptable


  • Cerfrance Mayenne - Sarthe - Cerfrance MAYENNE-SARTHE
  • Date de parution : 22/12/2020
  • Référence de l'offre : 939
  • Type de contrat : CDI


Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, associant la dimension humaine, et favorisant l’autonomie et le travail en confiance…. une entreprise engagée et impliquée sur ses territoires.
Rejoignez-nous !

CERFRANCE Mayenne – Sarthe, est membre du premier réseau national d’expertise comptable. Fort de ses 480 salariés et de ses 18 agences, nos collaborateurs interviennent auprès de 8 400 chefs d'entreprises agricoles, TPE, PME, services artisans, commerçants professions libérales et associations.

Missions

Pour accompagner notre développement et continuer à être au plus proche de nos clients, nous recrutons en CDI, plusieurs Collaborateurs Comptable (H/F) pour rejoindre nos équipes du marché agricole de Maresché, Ernée et Gorron.

Interlocuteur(rice) privilégié(e) des différents chefs d’exploitation, vous êtes la première personne de confiance de nos clients. En contact permanent avec eux, vous assurez non seulement la relation client mais êtes également garant de la bonne tenue de l'ensemble de la comptabilité.

Vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille de clients exploitants pour lesquels vous réalisez l'ensemble des opérations nécessaires à l'établissement des comptes (Bilans, liasses fiscales) et des déclarations.

Vous aurez également en charge d’accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet avec l'appui des services transverses (conseillers, juristes et autres spécialistes.).

Vous êtes prescripteur des produits et des services de CERFRANCE Mayenne - Sarthe et contribuez à sa dynamique commerciale.

Les + de Cerfrance Mayenne - Sarthe ?

Intégrer une entreprise dynamique vous offrant développement et perspectives d’évolution. Vous êtes autonome dans l'organisation de votre temps de travail (télétravail et jusqu'à 23 RTT) et vous bénéficiez de nombreux avantages comme la mutuelle (prise en charge à 75 % par l'entreprise), le 13ème mois, les tickets restaurant, l'intéressement, la participation, un CET,…

Aptitudes demandées

Diplômé minimum d'un Bac +2/3 en Comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG…), votre première expérience réussie au sein d'un cabinet comptable vous permet d'être rapidement autonome dans la gestion d'un portefeuille clients. Si vous n’avez pas d’expérience, mais que vous êtes familiarisé avec le monde agricole, nous vous accompagnerons dans un parcours de formation.

Votre relationnel, votre adaptabilité et votre réactivité font de vous le collègue idéal !

Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité, votre engagement et votre potentiel qui feront la différence !

Votre contact

HAYAU Antoine
Rue Albert Einstein
Parc Technopole de Changé
Bp 26116
LAVAL CEDEX 9
CEDEX 53061