Technicien environnement (H/F) - Fonctions support


  • Cerfrance Finistère - Cerfrance Finistère
  • Date de parution : 21/10/2021
  • Référence de l'offre : 5000
  • Type de contrat : CDD


Les 530 collaborateurs de Cerfrance Finistère - membre du 1er réseau national associatif d'expertise comptable - regroupés dans nos 23 agences, accompagnent dans le Finistère 10 400 entreprises agricoles, artisanales, commerciales et de services dans leur gestion et leur développement.

Missions

Nous recrutons un technicien environnement (H/F) en CDD (6 mois).
Poste à pourvoir dès que possible à Quimper.

Rattaché(e) à la responsable du service Environnement, vous gérez un portefeuille de clients sur votre secteur.

Vous réalisez l’ensemble des déclarations du domaine environnement (Plan de fumure, PAC, Cahier d’épandage, cahier phytosanitaire, …),

Vous maîtrisez la réglementation des domaines environnementaux et vous êtes attentif(ve) à la veille et l’innovation technologiques.

Aptitudes demandées

Vous disposez de connaissances agricoles et sur les normes environnementales, des connaissances sur la règlementation PAC seraient un atout.

Vous maitrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office. Une connaissance des outils de cartographie est un plus.

Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, vous avez un très bon sens relationnel, vous aimez travailler dans le milieu agricole et en équipe alors cette offre est pour vous.

Formation

De formation supérieure agricole, ou titulaire d’un diplôme d’ingénieur agricole ou agronome, vous justifiez idéalement d’une expérience significative sur un poste similaire.

Votre contact

Anne-Sophie LE LAY
1 allée Marcel Cerdan
29000
QUIMPER

documents souhaités

Merci d’adresser votre lettre de motivation, CV et photo à CERFRANCE Finistère par e-mail à recrutement@29.cerfrance.fr en format PDF.


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible