Comptable (H/F) - AGRI - Expertise-comptable


  • Cerfrance Normandie Ouest - Coutances
  • Date de parution : 10/06/2020
  • Référence de l'offre : 2161
  • Type de contrat : CDI


12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Missions

Intégré(e) à une équipe comptable, vous prendrez en charge un portefeuille de clients du secteur agricole, dossiers type polyculture-élevage. Vous assurerez notamment l'élaboration de la comptabilité, les déclarations fiscales et sociales des dossiers, le conseil d'optimisation fiscale et social, l'accompagnement des clients dans leurs projets, la prescription d'offre de services de l'entreprise et devrez contribuer à la dynamique commerciale de celle-ci.

Aptitudes demandées

Vous avez un niveau de formation comptable supérieure, licence et plus
 Expérience 1 à 2 ans en cabinet
 Bonne maitrise des outils informatiques (pack office, CEGID très apprécié)
 Esprit d'équipe
 Très bon relationnel clients
La connaissance du milieu agricole sera un plus

Poste basé à Coutances – avoir permis B et disposer d'un véhicule

Votre contact

Dominique MURIER

documents souhaités

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet CERFRANCE Normandie Ouest avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible