Comptable h/f - Expertise-comptable


  • Cerfrance AFGA
  • Date de parution : 15/01/2018
  • Référence de l'offre : 3976
  • Type de contrat : CDI

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau CERFRANCE, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

CERFRANCE AFGA, 110 collaborateurs et  10 agences, est spécialisé dans le conseil, la gestion et l’expertise-comptable auprès de ses adhérents (entreprises agricoles, TPE, PME, services, artisans, commerçants, professions libérales, associations).

Missions

Rattaché au responsable de l’agence, vous prendrez en charge la gestion autonome d'un portefeuille de la comptabilité jusqu'au bilan et établissement de la liasse fiscale et de l'ensemble des déclarations fiscales. Portefeuille diversifié (BIC, BNC, BA).

 

Vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable d’agence, les assistant(e)s-comptables et comptables de l’agence et assurez la liaison nécessaire avec les autres personnes intervenant sur les dossiers des adhérents (juristes, technicien(ne)s paie,…).

Aptitudes demandées

Rigoureux et autonome, vous devez maîtriser l’ensemble des techniques comptables et règles fiscales ainsi que les outils et logiciels informatiques nécessaires à la profession. Votre capacité d’adaptation aux différentes activités des adhérents sera un atout pour votre réussite sur ce poste.

Votre sens du relationnel et votre esprit d’équipe permettront une bonne intégration au sein de notre clientèle et de nos collaborateurs.

Formation

Titulaire minimum d’un BTS, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum en cabinet comptable.

Ou titulaire d’un DCG ou plus avec une expérience de 2 ans minimum en cabinet comptable.

Expériences

2 à 5 ans d'expérience selon la formation.

Salaire

Rémunération à négocier selon profil (entre 28-31 K€ annuel payé sur 13 mois) + nombreux avantages sociaux + formation.

Conditions particulières

CDI à pourvoir dès que possible.

Temps partiel accepté.

Poste basé sur ARLES.

 

Votre contact

CV + LM

Pauline ANASTASY

p.anastasy@afga.cerfrance.fr