Gestionnaire de paie h/f - Social/Paie


  • Cerfrance Midi-Méditerranée
  • Date de parution : 19/02/2018
  • Référence de l'offre : 4202
  • Type de contrat : CDI

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau CERFRANCE, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?


Chez Cerfrance Mediterranée, nous sommes 300 collaborateurs répartis sur 28 agences comptables au service de nos 7000 clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, associations, particuliers, TPE-PME...

Missions

Vous prenez en charge un portefeuille clients pour la réalisation de bulletins de salaires et les déclarations afférentes (URSSAF, MSA, Caisses de retraite,...) et venez en renfort d'une équipe de 13 collaborateurs, pour la mise en place de projets divers.

Formation

Titulaire du titre professionnel gestion paie ou équivalent, vous avez acquis une expérience réussie d'au moins 3 ans au sein d'un cabinet comptable.

Expériences

Vous êtes autonome tout en appréciant le travail d'équipe. Votre sens des relations humaines ainsi que l'écoute et la diplomatie qui vous caractérisent sont des atouts supplémentaires.
Une connaissance du logiciel ISAPAYE serait un plus.

Salaire

Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois, tickets restaurant, mutuelle.

Votre contact

Sabine Molinier

recrut@midimed.cerfrance.fr