Chargé de Développement - Fonctions support


  • Cerfrance Saône-et-Loire - Cerfrance Saône-et-Loire - Agence de Mâcon TPE-PME - Services généraux
  • Date de parution : 26/10/2020
  • Référence de l'offre : 2742
  • Type de contrat : CDI


Dans le cadre de son développement, CERFRANCE Saône-et-Loire - 170 collaborateurs, 13 agences, 3 800 clients - renforce ses compétences et recrute de nouveaux collaborateurs sur le 71.

Missions

Votre mission principale est d'accroître nos parts de marchés par la conquête de nouveaux clients.
Ainsi vous devrez :
- Prescrire, promouvoir et vendre les prestations de l’entreprise,
- Développer des relations privilégiées avec l'ensemble des acteurs et prescripteurs locaux (chambres consulaires, banques, élus, syndicats professionnels...),
- Réaliser des opérations commerciales adaptées aux axes de développement définis par le CODIR.

Aptitudes demandées

Vous disposez d'une formation commerciale, d'une première expérience réussie dans la vente de services auprès de professionnels et d'une culture financière (comptabilité, fiscalité...). Vous savez convaincre et conclure avec finesse et diplomatie.
Pragmatique et persuasif(ve), organisé(e), conquérant(e), tenace et déterminé(e). Excellent relationnel, sens de la communication et de l'écoute. Vous êtes autonome tout en étant intégré(e) au sein d'une équipe soucieuse de la réalisation de ses objectifs.

Votre contact

Guillaume PERRIN
4 Bd de la Liberté
71000
MACON

conditions particulières

Interventions sur tout le département.
Réf. CDEV
Saisissez ces opportunités ! Venez rejoindre une équipe portée par des valeurs mutualistes et résolument tournée vers la performance et l’innovation, pour contribuer au développement de l’économie locale. Notre groupe est à même de vous proposer un métier passionnant, des perspectives de carrière et d’évolution rapide.
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions), en précisant la réf. choisie, par mail à drh@71.cerfrance.fr ou par courrier au 4 Bld de la Liberté – 71000 Mâcon.
Dans le cadre de sa politique diversité, CERFRANCE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

documents souhaités

CV + LM + Prétentions