Comptable / Chargée(e) de clientèle - Expertise-comptable


  • Cerfrance Dordogne - Agence de SARLAT-LA-CANEDA
  • Date de parution : 04/08/2022
  • Référence de l'offre : 7629
  • Type de contrat : CDI


12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Missions

Formé(e) aux méthodologies et solutions de notre AGC, vous interviendrez auprès d’une clientèle d’entreprises principalement agricoles mais aussi commerciales :

  • Gérer, suivre et développer les prestations d’un portefeuille d’adhérents ;
  • Présenter et commenter leurs résultats ;
  • Accompagner les adhérents dans la gestion de leurs projets ;
  • Être à l’écoute pour identifier et détecter leurs besoins ;
  • Mettre en place les outils, les moyens (appuis, prescriptions) et les prestations nécessaires en lien avec les services spécialisés de l’entreprise ;
  • Informer, former, conseiller et orienter l’adhérent pour l’aider dans sa prise de décision.

Aptitudes demandées

Vous alliez rigueur, sens du service client, organisation et curiosité.
Votre esprit d’équipe, vos aptitudes relationnelles sont des atouts pour réussir dans ce poste.

  • Capacité d'écoute ;
  • Capacité relationnelle ;
  • Autonomie ;
  • Adaptabilité ;
  • Esprit d'analyse et de synthèse ;
  • Intérêt prononcé pour les nouveaux outils comptables et de gestion.

Formation

  • Formation supérieure en comptabilité et/ou Gestion d'entreprise
  • Expérience en cabinet indispensable
  • Permis de conduire en cours de validité

Salaire

  • Selon expérience et grille conventionnelle
  • Avantages : prise en charge de la mutuelle salarié à hauteur de 80 % ; contrat de prévoyance & retraite supplémentaire ; intéressement & participation ; épargne salariale (PEI, Perco) ; comité d’entreprise (contribution loisirs, culture et chèques cadeaux) ; voiture de service pour déplacements professionnels

Votre contact

Béatrice COUGNOT
231, Rue de l'Innovation
Cré@vallée Nord
24660
COULOUNIEIX-CHAMIERS

conditions particulières

Organisation du temps de travail : 37 à 39h/semaine annualisé avec RTT et/ou heures supplémentaires

documents souhaités

Pour candidater, merci d’envoyer CV et lettre de motivation par mail à : candidature@24.cerfrance.fr