1 Responsable/chargé(e) d’Expérience client - Direction/Management


  • Cerfrance Haute-Garonne
  • Date de parution : 05/11/2018
  • Référence de l'offre : 5185
  • Type de contrat : CDI

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau CERFRANCE, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

 

En rejoignant CERFRANCE, entreprise d’expertise et de conseil, vous associez vos talents au projet d’entreprise d’un acteur majeur de prestations de services en comptabilité et gestion.

 

Cerfrance Gascogne Occitane implantée sur l’Ariège, la Haute Garonne, le Gers et les Pyrénées Atlantiques est au service de ses clients TPE/PME, artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs... Les 25 agences et 350 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires offrent une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux.

Nous créons le poste de

Responsable/Chargé(e) d’expérience client en CDI.

Missions

 

Sous l’autorité de la Direction Générale, les missions s’inscrivent dans une démarche transverse dans le cadre du projet de transformation digitale de l’entreprise :

Développer la communication digitale des offres de services à la fois en interne et en externe

L’analyse et l’amélioration des parcours clients.

Développer une culture interne UX

Favoriser la co-construction à travers la mise en relation (plateformes, réseaux ...)

Mesurer les actions mises en oeuvre dans une démarche d’amélioration continue (Test & Learn)

Aptitudes demandées

 

Savoir-faire - Compétences

- Compétences transverses (stratégie, communication, marketing)

- Polyvalence

- User Centric

- Communication digitale 

Gestion de projet transversale, gestion du changement

- Orienté client et utilisateur

Appétence pour les nouvelles technologies

Création graphique (serait un plus)

Vous avez des aptitudes relationnelles, le sens de l’écoute, l’intérêt pour l’humain, l’attrait pour l’esprit d’équipe, vous êtes pragmatique, alors contactez-nous !

 

Formation

 

Issu d’une formation supérieure (Ecole de commerce, Ingénieur ou universitaire équivalente) avec une spécialisation en Marketing/Communication/Digital.

Salaire

Contrat CDI

Rémunération à négocier selon profil et expériences

Avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, CE), intéressement individuel et collectif

Conditions particulières

Poste basé sur Auch ou Muret

Votre contact

Envoyer CV et lettre de motivation et prétentions à notre équipe RH : recrutement@aagg.cerfrance.fr

Cerfrance

recrutement@aagg.cerfrance.fr