ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF & COMPTABLE H/F - CDI - MIGNALOUX BEAUVOIR - Expertise-comptable


  • Cerfrance Poitou-Charentes - Agence de MIGNALOUX-BEAUVOIR (86550)
  • Date de parution : 09/01/2019
  • Référence de l'offre : 5273
  • Type de contrat : CDI

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau CERFRANCE, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Missions

 

Rattaché(e) au Directeur de Territoire et intégré (e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous effectuez les missions suivantes :

 

? Vous réalisez différentes tâches de collecte et de saisie d'écritures comptables, déclarations de TVA, dossiers de révision.

? Vous travaillez en collaboration avec une équipe de comptables sur un portefeuille de clients commerçants, artisans, professions libérales, TPE/PME, agriculteurs…..

? Vous intervenez chez les clients pour des prestations de saisie comptable et administrative.

Aptitudes demandées

 

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur. Vous avez le sens du travail en équipe.

Formation

 

De formation supérieure (DUT/BTS comptabilité-gestion)

Expériences

 

vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire, acquise idéalement en Cabinet comptable.

Salaire

 

Salaire selon la convention collective en vigueur et l’expérience.

Conditions particulières

 

CDI à temps plein à pourvoir le 7 Janvier 2019

Votre contact

CV + lettre de motivation

Louise Dutois

recrutement@pch.cerfrance.fr