Assistant d'agence h/f - Fonctions support


  • Cerfrance Côtes d'Armor
  • Date de parution : 07/12/2018
  • Référence de l'offre : 5309
  • Type de contrat : CDI

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau CERFRANCE, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Nous sommes 460 collaborateurs répartis sur 23 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 000 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l'expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d'expertise comptable !

Missions

Poste en CDI à pourvoir au siège à Plérin (22).

DESCRIPTIF DU POSTE

Basé au siège en tant qu'Assistant pour les agences de Plérin et de Quintin vous :

  • Assurez l'accueil physique et téléphonique au niveau de l'agence et vous orientez vers le bon interlocuteur
  • Renseignez les interlocuteurs et identifiez leur besoinVous assurez le lien avec les services internes du siège au sein de l'agence (service RH, communication, informatique, DAF et moyens généraux)
  • Vous êtes le relai du Directeur d'Agence sur la logistique, la gestion de fournitures, la gestion des plannings etc.
  • Réalisez les activités bureautiques de l'agence
  • Assurez la logistique de l'agence (organisation des réunions, formations, ...)
  • Préparez les documents pour les formations, ou réunions
  • Développez la relation clients : vous identifiez la demande des clients, vous répondez à leurs attentes ou les orientez vers les bons interlocuteurs

 

Aptitudes demandées

PROFIL SOUHAITÉ ET QUALITÉS REQUISES

  • Bac + 2 (type BTS assistant de gestion) ou expérience sur un poste similaire
  • Disponible et opérationnel rapidement
  • Capacité à travailler en équipe et qualités relationnelles
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques et maîtrise rédactionnelle
  • Personne rigoureuse, motivée et organisée

Votre contact

Lettre de motivation référencée + CV

Agnès CADIOU