Juriste en droit des sociétés h/f - Juridique/Fiscalité


  • Cerfrance Tarn - Agence d'ALBI
  • Date de parution : 08/02/2019
  • Référence de l'offre : 155
  • Type de contrat : CDD


Vous aimez le métier de conseil et avez envie d’être le partenaire des chefs d'entreprises dans la gestion et le développement de leur entreprise.

Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, et favorisant l’autonomie et le travail en confiance….une entreprise engagée et impliquée sur ses territoires.

Rejoignez-nous !

Au sein du réseau CERFRANCE, le CERFRANCE Garonne-et-Tarn, Association de gestion et de comptabilité, compte 220 salariés, 13 agences et intervient auprès de 5000 chefs d'entreprises agricoles, artisanales et commerciales.

Missions

Nous vous proposons d’intégrer, dans le cadre d’un CDD de remplacement, notre équipe juridique (11 personnes dont 6 personnes sur le site), au sein de laquelle : :

  • vous réalisez des prestations de conseil en droit des sociétés, droit rural, et droit des affaires, auprès d’un portefeuille de clients (TPE et PME agricoles, artisanales et commerciales);
  • vous analysez les besoins, formulez des propositions de mission et veillez à la satisfaction de vos clients ;
  • en collaboration avec un rédacteur, vous assurez la production des actes juridiques et veillez à leur qualité,
  • vous êtes responsable du développement de votre activité et assurez l'adéquation entre les besoins des clients et les prestations proposées ;
  • vous contribuez à la dynamique commerciale du CERFRANCE.

Dans le cadre d’un parcours d’intégration et de formation, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour faciliter votre prise de fonctions.

Aptitudes demandées

Vous avez le sens du service client et disposez de capacités d’écoute et de pédagogie. Vous aimez travailler en équipe. Votre expérience de la relation client, votre capacité d’organisation et votre rigueur vous permettent d’être rapidement autonome dans la réalisation de vos missions. Vous faites preuve d’initiative.

La connaissance de Polyacte et du droit rural est un plus.

Formation

Vous justifiez d’un diplôme en droit, minimum Bac + 5, spécialité droit des sociétés ou droit des affaires.

Expériences

Vous disposez d’une expérience en cabinet d’expertise comptable, d’avocat ou notaire ou AGC, et plus particulièrement dans la relation de conseil auprès des clients.

Salaire

Rémunération fixe (selon convention et expérience) versée en 13 mensualités, intéressement, tickets restaurant, mutuelle.

Votre contact

Martine MAYET

documents souhaités

Merci de postuler de préférence sur l’espace recrutement de notre site internet CERFRANCE Garonne et Tarn avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité.

https://garonne-et-tarn.sitederecrutement.com/reponse_offre/repoffre_indexation.asp?num=garonne-et-tarn170

Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu’il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature .

Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible