Conseiller de gestion secteur agricole - Conseil d'entreprise


  • Cerfrance Val de Loire - Agence de MARCHENOIR
  • Date de parution : 17/05/2019
  • Référence de l'offre : 194
  • Type de contrat : Contrat en alternance


Cerfrance Val de Loire :

  • 14 agences réparties sur l’Indre et Loire (37) et le Loir et Cher (41), il y en aura forcément une près de chez vous.
  • 280 collaborateurs munis d’un esprit collectif !
  • 6 100 clients TPE et PME des secteurs agricole, artisanat, commerce, services, professions libérales, associations, particuliers, soit une diversité assurée.

Missions

Sous la responsabilité d’un conseiller de gestion du marché agricole, vous serez amené(e) à effectuer des études ponctuelles (investissements, budgets prévisionnels), et à procéder à des rendez-vous de suivi d’activité des clients (prévision et remise de résultats, calcul prix de revient et seuil de commercialisation).Parallèlement, vous accompagnez les exploitants agricoles dans leurs décisions stratégiques, financières, patrimoniales, fiscales, sociales…. en synergie avec les comptables, juristes, fiscalistes toujours dans le souci d'offrir une prestation globale aux dirigeants.

Aptitudes demandées

Rigoureux, organisé(e), autonome et doté (e) d’un très bon sens relationnel, vous êtes garant de la satisfaction des clients et mettez tout en œuvre pour satisfaire l’ensemble des parties prenantes.

Votre connaissance des filières végétales constitue un atout pour la mission.

Formation

Poste à pourvoir dans le cadre d'une licence.

Salaire

Selon grille

Votre contact

Bouloiseau

documents souhaités

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Cerfrance Val de Loire avec un CV et une lettre de motivation au format PDF présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature. Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.