Juriste en droit social h/f - Juridique/Fiscalité


  • Cerfrance ADHEO - Agence de LAXOU
  • Date de parution : 29/05/2019
  • Référence de l'offre : 221
  • Type de contrat : CDI


CERFRANCE ADHEO (270 collaborateurs, 5200 clients), membre du premier réseau d’AGC (Association de Gestion et de Comptabilité) et inscrite au Conseil régional de l’Ordre des Experts Comptables, accompagne au quotidien des chefs d’entreprise qu’ils soient agriculteurs, artisans, commerçants ou prestataires de services, répartis sur les territoires de la Meurthe-et-Moselle et de la Meuse.

 
 

Missions

Vous dispensez des conseils en droit du travail aux clients employeurs de main d’œuvre ou futurs employeurs de main d’œuvre de notre Association de Gestion et de Comptabilité.

Vous accompagnez les chefs d’entreprise sur les aspects juridiques de la gestion de leur personnel, tels que les contrats de travail, les procédures de licenciements, la mise en place des élections du CSE…

Vous aidez les clients à progresser dans leurs compétences et le développement de leurs activités par le conseil et la formation juridique.

 

Aptitudes demandées

De formation supérieure en droit du travail (master 2 en droit social), vous justifiez d’une première expérience dans un univers multi-conventions collectives. Vous présentez de fortes capacités d’écoute, d’adaptabilité et de rigueur.

Autonomie et esprit d’équipe font partie de vos atouts.

 

Expériences

1 à 3 ans

Salaire

selon vos compétences et expérience.

Votre contact

MOUGENEZ Céline
9 rue de la Vologne
54520
LAXOU

conditions particulières

poste basé à Laxou (proche Nancy)

documents souhaités

cv + lettre de motivation


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible