Chargé de Clientèle h/f - Fonctions support


  • Cerfrance Seine Normandie - Agence de GUICHAINVILLE
  • Date de parution : 11/06/2019
  • Référence de l'offre : 312
  • Type de contrat : CDI


Cerfrance Seine Normandie, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, PME... Cerfrance Seine Normandie, c’est 28 agences offrant une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux et 580 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d’entreprises.

Missions

Votre expérience commerciale dans la vente et/ou le conseil sur le marché agricole témoigne de la réussite de votre parcours. Animé par l’esprit de conquête et de performance, vous connaissez ce milieu et êtes amené à développer votre réseau de prescripteurs, vous vous inscrivez dans une démarche d’accroissement de notre clientèle sur le marché agricole, horticole... Investis des valeurs de Cerfrance Seine Normandie, vous maîtrisez notre offre de services et travaillez en étroite collaboration avec votre équipe (comptable, conseiller, juriste, etc.). 

Aptitudes demandées

Vous travaillez en autonomie, avec rigueur, réactivité et ténacité.

Formation

Vous êtes titulaire d'une formation supérieure commerciale BAC+2 minimum, vous avez de fortes capacités d’écoute et le sens du relationnel



Salaire

Rémunération selon profil et expérience.

Périphériques : 13ème mois, prime annuelle sur objectifs, intéressement, tickets restaurant, mutuelle de groupe, CE

Votre contact

Nathalie GAUDIER
76230
BOIS GUILLAUME

conditions particulières

Votre lieu de travail est situé à GUICHAINVILLE (27) et vous intervenez sur la zone de VERNEUIL SUR AVRE - EVREUX - LE NEUBOURG - PONT-AUDEMER - BERNAY Contrat à durée indéterminée (CDI) à pourvoir dès que possible.

documents souhaités

 Déposez votre dossier de candidature complet, de préférence au format PDF (CV + lettre de motivation et prétentions de salaire) en suivant le lien indiqué.