DIRECTEUR DE TERRITOIRE H/F - CDI - CHAUVIGNY - Direction/Management


  • Cerfrance Poitou-Charentes - Agence Cerfrance de CHAUVIGNY
  • Date de parution : 25/03/2019
  • Référence de l'offre : 365
  • Type de contrat : CDI


CERFRANCE Poitou-Charentes (600 salariés, 12 000 clients, 33 agences), Conseil et Expertise Comptable, a pour vocation d’accompagner les entrepreneurs dans la gestion et le développement de leur entreprise.

Missions

A partir des orientations stratégiques du projet d’entreprise et sur la base de l’élaboration du projet de territoire, vous mettrez en oeuvre les actions de management nécessaires à l’atteinte des objectifs de production et de développement commercial.
Par votre action d’entrepreneur, vous contribuerez ainsi à installer durablement sur votre territoire, dans le paysage socio-économique local, la construction de la performance globale de l’entreprise CERFRANCE Poitou-Charentes.
Ainsi, en tant que Directeur de Territoire, vous avez la responsabilité de la production, de la qualité de service, de la rentabilité des activités et de la satisfaction des clients.
Vous managez de manière opérationnelle une équipe pluridisciplinaire répartie sur 5 agences (Chauvigny / Chasseneuil / Mignaloux / Poitiers / Vivonne) et construisez une délégation auprès de référents techniques relais, vous gérez les compétences, animez une organisation multisites, renforcez la responsabilisation, et valorisez le management de proximité.
Vous assurez le développement commercial de l’activité à travers le déploiement dynamique du plan d’action en mode collaboratif : accompagnez et déployez les nouvelles offres de services.
Vous représentez l’entreprise dans les relations extérieures : créez un relationnel sur votre territoire, développez les réseaux auprès des entreprises et des prospects, intervenez en AG, coopérez en étroite relation avec les administrateurs locaux, véhiculez l’image de l’entreprise et son professionnalisme auprès des entrepreneurs.

Aptitudes demandées

Votre motivation et votre capacité à comprendre rapidement les enjeux et les processus de travail de nos activités de prestations en conseil TPE / PME et comptabilité, vous permettront de vous positionner avec légitimité. Vos compétences en développement commercial d’un territoire, en animation des compétences, en responsabilisation et management opérationnel d’une équipe pluridisciplinaire s’ajoutent à votre savoir organisationnel et en pilotage de projets (nouvelle offre de services,…).

Formation

De formation supérieure (Comptabilité, Gestion, Ecole de Commerce, Ingénieur), vous possédez une expérience confirmée (minimum 5 à 7 ans) en management d’équipes, si possible en organisation multisites (production et développement) dans un environnement de prestations de services intégrant une dimension forte de relation client et de proximité.

Expériences

Manager leader, doté(e) d’une capacité à coopérer, vous alliez anticipation et pragmatisme. Dynamique et motivé(e) pour piloter des agences en développement, vous maîtrisez les domaines de la gestion opérationnelle et RH d’agence. Vos qualités managériales et de développement vous permettront de vous investir au sein d’une mission à forts enjeux de développement de compétences et de satisfaction client.

Salaire

Salaire selon la convention collective en vigueur et l’expérience.

Votre contact

Louise Dutois

documents souhaités

CV + lettre de motivation


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible