Assistante de gestion interne - Fonctions support


  • Cerfrance Ain - AGENCE DE BOURG EN BRESSE
  • Date de parution : 22/02/2021
  • Référence de l'offre : 3224
  • Type de contrat : CDI


L'AGC Cerfrance Ain, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France, recherche pour son agence de Bourg en Bresse (01000) une assistante de gestion interne pour un remplacement dans le cadre d'un départ en retraite.

Missions

Assurer le suivi social de l’entreprise :

o   temps de travaux,

o   remboursement des frais professionnels,

o   tickets restaurant…

 

Assurer les relations contratuelles avec les adhérents de l’entreprise :

o   Etablir les factures adhérents, enregistrer les chèques et déposer les remises de chèque ;

o   Assurer les relances et préparer les dossiers contentieux.

Aptitudes demandées

Pédagogie, organisation et rigueur.

Travail en étroite collaboration avec la Direction, les responsables d’équipe et les collaborateurs.

Formation

Niveau BTS, DUT ou licence professionnelle, avec au minimum 5 années d’expérience dans des fonctions similaires.

Des compétences en comptabilités et paie sont attendues.

Expériences

2 ans sur un poste similaire.

Salaire

Selon expérience. Rémunération fixe sur 13 mois et avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle, RTT, oeuvres sociales du CSE, accord d'entreprise sur le télétravail etc).

Votre contact

CERFRANCE AIN
2 avenue du Champ de Foire
01000
BOURG EN BRESSE

conditions particulières

CDI à temps plein. Poste à pourvoir pour mi-avril.

documents souhaités

CV et lettre de motivation à envoyer à contact@01.cerfrance.fr