Conseiller Systèmes d'information h/f - Conseil d'entreprise


  • Cerfrance Yonne - Cerfrance YONNE
  • Date de parution : 26/04/2019
  • Référence de l'offre : 595
  • Type de contrat : CDI


12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Missions

Au sein d’une équipe expérimentée, vous apporterez aux clients un accompagnement et un conseil d’expertise informatique dans la vente et la mise en place de logiciels de gestion commerciale.

Notre équipe vous accompagnera progressivement sur la maitrise  des logiciels et sur votre prise de fonction pour garantir la satisfaction de nos clients. Ainsi, vous serez en mesure de proposer nos offres et d’établir les devis, d’animer des réunions de présentation, de proposer des nouvelles fonctionnalités et nouveaux outils, d’assurer l’assistance et la formation auprès de nos utilisateurs.

Aptitudes demandées

Votre envie de satisfaire le client vous permettra d’évoluer au sein d’un réseau qui met l’écoute, la satisfaction et le service client au centre de nos préoccupations.

Votre autonomie, votre fibre commerciale et votre passion pour l’environnement logiciel et NTIC seront vos atouts pour réussir dans ce poste et dans une entreprise avec de véritables valeurs d’indépendance et de proximité.

Rejoindre notre réseau, c’est la garantie d’une formation continue, d’un plan de carrière personnalisé et d’un management à l’écoute de ses collaborateurs.

La connaissance de logiciels de gestion commerciale viticole et du monde viticole, serait un plus.  

Votre contact

SG2i

conditions particulières

Poste à pourvoir sur Dijon (21)


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible