CONSULTANT/FORMATEUR LOGICIEL GESTION (H/F) - Fonctions support


  • Cerfrance Mayenne - Sarthe - LOGICIA INFORMATIQUE
  • Date de parution : 05/06/2019
  • Référence de l'offre : 754
  • Type de contrat : CDI


CERFRANCE Mayenne Sarthe, 450 salariés, membre du premier réseau associatif national d'expertise-comptable, est spécialisé dans le conseil, la gestion et l'expertise-comptable auprès de ses 7 500 clients (entreprises agricoles, TPE, PME, services, artisans, commerçants, professions libérales, associations).

Missions

Pour sa filiale Logicia, Cerfrance recherche un consultant expérimenté se partageant entre l'avant-vente, les formations clients et le support Helpdesk.

Travaillant au sein d’une équipe projet, vous échangez au quotidien avec les équipes commerciales et techniques.
Vous participez à l’étude des besoins de nos clients et à la définition des cahiers des charges en relation avec l’équipe commerciale.
Vous intervenez chez nos clients pour déployer les solutions retenues et assurez la formation aux produits.
Pour la partie support, vous assurez la gestion et la résolution des tickets d’intervention en relation avec nos clients.

Aptitudes demandées

Vous êtes :
- Issu(e) d’une formation en gestion et/ou comptable vous souhaitez apporter votre expérience métier et utilisateur sur les produits de gestion commerciale.
- Idéalement, vous avez travaillé sur différents logiciels de gestion commerciale et/ou de comptabilité notamment les produits EBP et CEGID
- Vous possédez un sens de l’analyse et de la critique, vous êtes rigoureux, organisé et pédagogue.
- Vous maitrisez la gestion de base de données type SQL Server

Votre contact

HAYAU ANTOINE


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible