Chargé(e) d'accueil - Fonctions support


  • Cerfrance Haute-Loire - Cerfrance HAUTE-LOIRE - Siège
  • Date de parution : 13/06/2019
  • Référence de l'offre : 797
  • Type de contrat : CDI


12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Missions

Au sein du siège social de l’entreprise au Puy-en-Velay, vous assurez les missions suivantes :

Accueil

- l'accueil physique et téléphonique des adhérents, des collaborateurs, des fournisseurs et des partenaires.

Secrétariat et travaux administratifs

- le traitement du courrier arrivé et l’affranchissement du courrier départ

- diverses tâches de secrétariat : rédaction et mise en forme de courriers, comptes rendus, saisie documents, diaporamas, …

- la gestion de certains services généraux (fournitures, réservations, registres, …).

- diverses autres missions selon les besoins au sein du pôle assistantes.

Numérique/digital

- missions/tâches qui lient secrétariat et digital :

- Rédaction et/ou actualisation de contenus spécifiques pour un site internet, intranet, réseau social, blog.

- Création de google site, formulaire, sondage, ...

- Modération/veille autour de l’e-réputation de l’entreprise.

Aptitudes demandées

> Sens du relationnel et de la communication, souriant(e), réactif(ve) et dynamique.

> Bonne élocution.

> Excellentes aptitudes rédactionnelles (orthographe, grammaire, syntaxe).

> Rigueur et organisation.

> Esprit d'équipe et d'initiative. 

> Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps.

> Facilités d’adaptation aux changements de situation et aux autres / gestion de ses émotions, stress.

> Maîtrise de l’environnement informatique et numérique (maîtrise du pack office et aisance sur les outils numériques, collaboratifs, Google Apps).

> Bonne connaissance de l’environnement web, des réseaux sociaux et des techniques de communication digitale.

> Curiosité naturelle alliée à des capacités de recherche et de synthèse.

Formation

Bac + 2

BTS Assistant de Direction/Manager.

BTS, Bac pro, spécialisation Accueil-Relation Clients et Usagers ou Bac pro Secrétariat/Accueil Assistance Conseil.

Expériences

Vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire.

Salaire

Selon profil et expérience.

Votre contact

Cerfrance Haute-Loire
50 avenue d'Ours Mons
43000
LE PUY EN VELAY

documents souhaités

CV+LM


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