Comptable "Agricole-Viticole" - Expertise-comptable


  • Cerfrance Saône-et-Loire - Agence de Chalon sur Saône Agri
  • Date de parution : 14/08/2019
  • Référence de l'offre : 1026
  • Type de contrat : CDI


Dans le cadre de son développement, CERFRANCE Saône-et-Loire - 150 collaborateurs, 12 agences, 3 500 clients - renforce ses compétences et recrute de nouveaux collaborateurs sur le 71.

Missions

En charge d’un portefeuille composé d’entreprises agricoles et viticoles, vous évoluez au sein d’une équipe de comptables, conseillers économiques, juristes et fiscalistes, gestionnaires paie, experts. Développant un fort relationnel avec les clients, vous assurez la tenue, la révision et l’établissement des comptes annuels, les déclarations et optimisations fiscales. Vous accompagnez les clients dans leurs projets et tout au long des étapes clés de la vie de leur entreprise.

Aptitudes demandées

Rigoureux, adaptable, enthousiaste et doté d’une grande autonomie, vous possédez des qualités relationnelles doublées d’un esprit de synthèse ; passionné, ouvert, vous êtes force de proposition et acteur de notre dynamique.

Expériences

De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez obligatoirement d’une expérience réussie en cabinet. Vous avez une bonne connaissance des entreprises agricoles et/ou viticoles et souhaitez évoluer dans cet univers.

Votre contact

Guillaume PERRIN
4 Bd de la Liberté
71000
MACON

conditions particulières

Poste basé à Chatenoy-le-Royal

Réf. CACLR

Saisissez ces opportunités ! Venez rejoindre une équipe portée par des valeurs mutualistes et résolument tournée vers la performance et l’innovation, pour contribuer au développement de l’économie locale. Notre groupe est à même de vous proposer un métier passionnant, des perspectives de carrière et d’évolution rapide.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions), en précisant la réf. choisie, par mail à drh@71.cerfrance.fr ou par courrier au 4 Bld de la Liberté – 71000 Mâcon.

Dans le cadre de sa politique diversité, CERFRANCE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

documents souhaités

CV + LM + Prétentions