Juriste fiscaliste h/f - Juridique/Fiscalité


  • Cerfrance Midi-Méditerranée - Agence de LATTES
  • Date de parution : 19/08/2019
  • Référence de l'offre : 1038
  • Type de contrat : CDI


Vous aimez votre métier de conseil et d'expertise auprès des chefs d'entreprises ? Vous souhaitez intégrer une entreprise attentive à la satisfaction de ses clients, structurée et soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses collaborateurs ?

Rejoignez les équipes de CERFRANCE Midi Méditerranée!

Nous sommes 300 collaborateurs répartis sur 28 agences comptables au service de nos 7000 clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, associations, particuliers, TPE-PME...

Missions

Nous recherchons pour notre agence de Lattes (34) un conseiller juriste fiscaliste H/F en CDI.

Vos Missions :

Sous la responsabilité du directeur de territoire et selon les orientations techniques du responsable de service, vos missions principales sont les suivantes :

- Vous conseillez les clients en matière juridique et fiscale sur l'ensemble du territoire.
- Vous proposez et mettez en œuvre des solutions en matière de droit des sociétés, droit civil et droit de l'entreprise, mais aussi en droit rural et fiscal.
- Vous créez et développez un portefeuille de « suivis juridiques » auprès des clients avec qui vous êtes amené à travailler
- Vous animez des réunions d'information/formation.

Contrat :

CDI - statut cadre - 35h hebdomadaire (organisation du travail sur 4.5 ou 5 jours).
Télétravail possible sous condition d'ancienneté.

 

 

Formation

Votre profil :

Vous justifiez d'un Master II en droit des entreprises agricoles (ou droit rural) avec une sensibilité prononcée pour le droit fiscal des affaires ou d'une expérience en cabinet d'expertise comptable d'une durée minimale de 2 ans avec gestion de sociétés agricoles.

Vous faites preuve d'initiative et d'une réelle autonomie dans les prestations que vous réalisez auprès de nos clients, chefs d'entreprise (écoute, diagnostic, synthèses, propositions commerciales).

Votre connaissance du droit des sociétés et du droit fiscal agricole sera un réel atout pour votre candidature.

Salaire

Entre 27KE et 33 KE brute annuelle, selon profil et expérience, versée sur 13 mois, primes sur objectifs, tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, CSE.

Votre contact

ADAM Freddy
34973
LATTES

conditions particulières

Démarrage en septembre souhaité