COMPTABLE (H/F) - Marché agricole - Expertise-comptable


  • Cerfrance Seine Normandie - Agence d'ETREPAGNY
  • Date de parution : 06/09/2019
  • Référence de l'offre : 1087
  • Type de contrat : CDI


Cerfrance Seine Normandie, membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France est au service de ses clients : artisans, commerçants, agriculteurs, professions libérales, PME... Cerfrance Seine Normandie, c’est 28 agences offrant une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux et 580 collaborateurs aux compétences pluridisciplinaires et ayant une connaissance approfondie du terrain, qui accompagnent et servent la réussite des dirigeants d’entreprises.

Missions

Dans le respect de la stratégie et de la politique générale de l’entreprise, vous assurez en toute autonomie la comptabilité et la fiscalité d’un portefeuille de clients, quelle que soit la complexité du dossier en travaillant en tandem avec les consultants et/ou les conseillers, et en respectant les méthodologies préconisées par l’entreprise et la déontologie comptable.

Vous êtes en relation directe avec les chefs d’entreprise et êtes garant du suivi de leur dossier. Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et avez de réelles aptitudes pour les relations interpersonnelles.

Formation

De formation Bac + 3 minimum (DCG et/ou DSCG ou équivalent), expert-comptable stagiaire, vous justifiez d’une expérience significative dans la tenue d’un portefeuille de clients.

Salaire

Rémunération selon profil et expérience.

Périphériques : 13ème mois, prime annuelle sur objectifs, intéressement, tickets restaurant, mutuelle de groupe, CE.

Parcours d’intégration des nouveaux talents, formation.

Dans le respect des dispositions de l’accord sur l’aménagement du temps de travail, possibilité de télétravail une journée par semaine. Repos compensateurs.

Votre contact

GAUDIER Nathalie

documents souhaités

Déposez votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et prétentions de salaire), de préférence au format PDF, en suivant le lien indiqué.

Sans validation de la demande de consentement, il ne nous sera pas possible d’accéder à vos données et d’étudier votre candidature.