Assistant Polyvalent F/H - Fonctions support


  • Cerfrance ADHEO - Agence de VERDUN
  • Date de parution : 21/10/2019
  • Référence de l'offre : 1297
  • Type de contrat : CDD


Cerfrance Adheo est une Association de Gestion et de Comptabilité, membre du réseau national Cerfrance. C’est un des premiers cabinets comptables de Lorraine : 5 250 adhérents TPE, 270 collaborateurs, 10 sites en Meurthe-et-Moselle et en Meuse. Inscrite au Tableau régional de l’Ordre des experts comptables de Lorraine, elle accompagne les chefs d’entreprises artisanales, commerciales, prestataires de services et agricoles dans le pilotage de leur activité grâce à 3 métiers : la comptabilité, la gestion et le conseil.

Missions

Basé.e à l’agence de Belleville sous la supervision du Responsable de site, vous assistez l’agence et développez l’image positive de l’entreprise en veillant à la qualité de l’accueil et la confidentialité des informations.

Vous êtes chargé.e de :

  • Assurer des missions de secrétariat : réception et traitement du courrier, organisation des documents, planification de rendez-vous, …
  • Effectuer l’accueil physique et téléphonique de l’agence : vous renseignez vos différents interlocuteurs (adhérents, prospects, collaborateurs, …) et les orientez dans leur recherche
  • Mettre en forme les courriers, réaliser les affranchissements, établir et suivre les bordereaux d’envoi et assurer le suivi administratif des dossiers
  • Veiller au bon fonctionnement de l’agence : gestion des fournitures, maintenance du matériel à disposition de l’agence, gestion des prestataires (maintenance, urgences, …), …
  • Contribuer à la dématérialisation des dossiers dans le cadre de la Gestion Electronique des Données (GED)

Aptitudes demandées

Vous maîtrisez les logiciels du Pack Office (Word, Excel, …) et êtes familier.e avec l’environnement informatique afin de travailler sur notre logiciel de gestion interne et la Gestion Electronique des Données (GED).

Expériences

Accueillant.e et souriant.e, vous appréciez le contact humain et faites preuve de discrétion et de réactivité. Idéalement, vous avez occupé un poste similaire et vous souhaitez intégrer une structure dynamique à taille humaine.

Votre contact

Céline MOUGENEZ
5 rue de la Vologne
54520
LAXOU

conditions particulières

Il s’agit d’un CDD dans le cadre d’un remplacement à pourvoir dès que possible jusqu’à la date du 30/06/2020. La rémunération sera déterminée en fonction de la base conventionnelle et l’expérience de l’Assistant.e recruté.e.

documents souhaités

Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à : rh@adheo.cerfrance.fr

Ou par courrier à :

Madame Céline MOUGENEZ, Directrice RH

5 rue de la Vologne

54520 LAXOU


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