RESPONSABLE DE NOTRE PÔLE CONSEIL SOCIAL, PAIE, CONSEIL RH, H/F - Social/Paie


  • Cerfrance Côtes d'Armor - Agence de PLERIN - LES ROSAIRES
  • Date de parution : 08/11/2019
  • Référence de l'offre : 1376
  • Type de contrat : CDI


Nous sommes 460 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d’Armor et nous accompagnons le développement de 10.000 entreprises (artisans, commerçants, professions libérales, métiers de la mer, agriculteurs...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l’expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif de conseil aux entreprises et d’expertise comptable !

NOTRE PROJET

Notre projet, soutenu par les valeurs de confiance vis-à-vis de nos clients et d’excellence en termes de conseil, repose sur le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Il est articulé autour du développement de notre clientèle, de nos offres et de notre orientation clients. Il repose sur un management exemplaire, une organisation performante et des relations proactives avec de nombreux partenaires.

Missions

DESCRIPTIF DU POSTE


Dans le cadre de ce projet, nous recherchons un(e) Responsable pour notre pÔle CONSEIL SOCIAL, PAIE, CONSEIL RH, comptant 45 collaborateurs

Le poste est basé sur un site dédié à PLERIN.

 

Ce pôle conseil a entamé sa refondation depuis deux ans. L’ensemble des process a été revu et il est certifié ISO 9001 depuis mars 2019. Il a connu une croissance très importante au cours des trois dernières années.

 

En tant que Responsable de ce pôle, assisté par un Chargé de projet démarche qualité

· Vous animez des équipes de juristes et assistants juridiques en droit social, de gestionnaires de paie, de collaborateurs en charge de la rédaction des documents uniques d’évaluation des risques et d’assistants

·Vous êtes garant de la bonne fin de l’ensemble des prestations en termes de qualité et de délai

· Pour ce faire, vous animez les équipes dans le cadre d’un système de management de la qualité avec un objectif d’amélioration continue

· Vous êtes un observateur du marché, attentif aux besoins de nos clients et vous êtes force de proposition pour le développement de nouvelles offres

·Vous proposez le plan de développement des compétences de vos collaborateurs et contribuez, le cas échéant à la recherche de nouvelles compétences

·Vous animez le développement commercial de l’activité du pôle, en termes de développement de la clientèle et de développement des offres

·Vous travaillez avec l’ensemble de vos collègues managers, notamment les Directeurs d’agence, afin d’inscrire le pôle dans le cadre d’une offre globale

·Vous organisez la veille réglementaire, garantissant la qualité de nos prestations

Aptitudes demandées

PROFIL :

·Vous êtes le responsable d’une business-unit de 45 collaborateurs

·Vous animez vos équipes dans le cadre d’un management collaboratif

·Vous êtes intéressé par l’innovation et avez la capacité de développer de nouvelles offres

·Vous êtes une personne de réseau et savez travailler en partenariat

·Vous avez des compétences en droit social (formation juridique ou RH)

Votre contact

Agnès CADIOU

documents souhaités

CV + lettre de motivation