CONSEILLER D'ENTREPRISE - Conseil d'entreprise


  • Cerfrance ADHEO - Agence de BAR-LE-DUC
  • Date de parution : 10/09/2020
  • Référence de l'offre : 1499
  • Type de contrat : CDI


Cerfrance Adheo est une Association de Gestion et de Comptabilité, membre du réseau national Cerfrance. C’est un des premiers cabinets comptables de Lorraine : 5 200 adhérents TPE (artisans, commerçants, agriculteurs, libéraux…) lui font confiance. L’association est par ailleurs inscrite à l’Ordre des Experts-comptables de Lorraine. Avec ses 9 sites en Meurthe-et-Moselle et en Meuse, elle accompagne en toute proximité les entreprises dans leur gestion quotidienne, mais aussi lors d’événements marquants (création, reprise, développement, cession, transmission...).

L’entreprise emploie 270 collaborateurs, qui y exercent des professions variées et complémentaires : experts-comptables, responsables d’équipe comptable, comptables, assistants, conseillers économiques, juridiques, patrimoniaux, gestionnaires de paie, conseillers en droit social, fiscalistes…

Missions

Vous accompagnez les chefs d’entreprise agricole dans leur réflexion stratégique et assurez la mise en place et le suivi de leurs projets : de développement, restructuration ou diversification, organisation, GRH, commercialisation...

Vous aidez les clients à progresser dans leurs compétences, leur efficacité économique et le développement de leurs activités par le conseil et la formation.

Vous êtes responsable du développement commercial du portefeuille de clients en assurant l’adéquation entre les besoins des clients et les prestations proposées, en collaboration avec l’ensemble des collaborateurs de CERFRANCE ADHEO.

Aptitudes demandées

Votre autonomie et votre esprit d’équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste.

Formation

De formation supérieure (jeune diplômé Ingénieur Agri/Agro, IHEDREA, Master, …) et/ou BTS / DUT Agronomie doté d’une expérience solide dans le conseil et la gestion d’entreprise agricole, vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse qui vous permettent d’accompagner le chef d’entreprise dans ses choix.

Salaire

A pourvoir dès que possible, il s’agit d’un poste en CDI. La rémunération sera déterminée en fonction de la base conventionnelle et l’expérience du profil recruté. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Votre contact

MOUGENEZ Céline
5 rue de la Vologne
54520
LAXOU


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible