RESPONSABLE DU SERVICE SOCIAL/PAIES - Social/Paie


  • Cerfrance Indre - CHATEAUROUX - SIEGE SOCIAL
  • Date de parution : 05/12/2019
  • Référence de l'offre : 1543
  • Type de contrat : CDI


Cerfrance Indre est un acteur majeur dans le conseil, la gestion et l’expertise comptable auprès des agriculteurs, professions libérales, artisans, commerçants et PME (3000 clients).


Fort d’une équipe pluridisciplinaire de 130 intervenants (Experts Comptables, Comptables, Juristes, Conseillers économiques de gestion, gestionnaires paies, conseillers en informatique, consultants en patrimoine), notre rôle est d’accompagner les chefs d’entreprise dans la réussite de leur projet.

 

Missions

Les missions principales seront :

 

Vous assurez le pilotage et le développement du services social/paies en garantissant la fiabilité et la qualité des prestations délivrées dans un environnement multi-conventions.

Votre rôle est à la fois d’accompagner vos équipes, composées d’une dizaine collaborateurs (juristes et gestionnaires paie), tout en vous assurant du meilleur service clients.

 

 Ainsi, vos principales missions seront de :

- Manager et encadrer votre service : organisation et répartition de la charge de travail, animation de réunions, évaluation et montée en compétences des collaborateurs ...

- Assurer un appui technique à votre équipe (fiches de paies, droit social ...)

- Accompagnez le développement de la clientèle et les prestations conseil du service (notamment la mise en place d’une offre conseil RH).

- Réaliser des prestations de conseil social et/ou RH auprès de nos clients

- Gérer des situations complexes : litiges clients, contentieux, impayés...

 

Aptitudes demandées

Vous êtes à l’écoute de vos équipes, réactif, dynamique et vous avez le sens du service clients.

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre capacité à fédérer des équipes dans un environnement en évolution constante.

 

Formation

De formation Bac +5 spécialisée en gestion des ressources humaines et/ou droit social

 

Expériences

Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en conseil social et/ou RH auprès de TPE/PME et avez une première expérience réussie en management d'équipe.

 

Salaire

Salaire : entre 31 et 35 k€ en fonction du candidat + prime d’objectif + intéressement et participation + cotisation salariale de la complémentaire frais de santé prise en charge à 75 % par l’entreprise + tickets restaurants

 

Votre contact

Marlène MEIGNAN
20 Rue Oscar Niemeyer
36000
CHATEAUROUX

conditions particulières

Poste à pourvoir de suite

documents souhaités

CV + PHOTO + LETTRE DE MOTIVATION