Technicien PAC - Conseil d'entreprise


  • Date de parution : 14/02/2020
  • Référence de l'offre : 1808
  • Type de contrat : CDD


Cerfrance Gascogne Occitane, implanté sur l'Ariège, la Haute Garonne, le Gers et les Pyrénées Atlantiques est au service de ses clients : artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs et TPE/ PME... 
Nos 400 collaborateurs ont une connaissance approfondie du terrain, ils accompagnent et servent la réussite de nos clients, répartis sur 30 agences offrant ainsi une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux. 
Collaborateurs comptables, conseillers et juristes accompagnent les clients dans le pilotage de leur entreprise et la réussite de leurs projets. Les innovations technologiques sont pour eux autant de leviers de transformation et de performance sur lesquels nous investissons. 

Missions

Rattaché(e) au pôle conseil, dans notre agence d'Estancarbon (31), vous accompagnez  (du 23 mars au 31 mai 2020) les exploitations agricoles de notre département dans l'élaboration des déclarations de surface dans le cadre de la PAC. 

A ce titre, vos missions principales sont :

Vous réalisez les déclarations PAC de nos adhérents agriculteurs à l'aide d'un logiciel spécifique, 
Vous transmettez les données sur Télépac, 
Vous renseignez les exploitants sur la réglementation PAC.

Aptitudes demandées

Vous justifiez d'une formation Bac + 2 dans le domaine agricole. Vous connaissez le secteur agricole et vous êtes à l'aise avec les outils informatique. 

Votre capacité d'organisation, d'aisance relationnelle seront des atouts pour réussir dans votre mission d'accompagnement.

Formation

BTS Agricole

Expériences

Débutants acceptés

Salaire

Selon grille, prime de précarité et prime de 13ème mois 

Votre contact

TONNA Valérie

conditions particulières

Démarrage : Mars 2020 

CDD du 23/03 au 31/05/2020

documents souhaités

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet CERFRANCE Gascogne Occitane avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible