Gestionnaire de Paie - Social/Paie


  • Date de parution : 25/02/2020
  • Référence de l'offre : 1863
  • Type de contrat : CDI


Vous aimé votre métier de gestionnaire paie? Vous souhaitez intégrer une entreprise attentive à la satisfaction de ses clients, structurée et soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses collaborateurs ? Nous vous proposons d'intégrer CERFRANCE Midi Méditerranée.

Missions

Vous aimez votre métier de gestionnaire paie? Vous souhaitez intégrer une entreprise attentive à la satisfaction de ses clients, structurée et soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses collaborateurs ? Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, et favorisant l'autonomie et le travail en confiance...une entreprise engagée et impliquée sur ses territoires.

Rejoignez les équipes de CERFRANCE Midi Méditerranée!

Nous sommes 300 collaborateurs répartis sur 28 agences comptables au service de nos 9500 clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, associations, particuliers, TPE-PME...

Nous recherchons pour notre agence de Carcassonne (11) un(e) gestionnaire de paie confirmé(e) en CDI.

Missions:

Sous la responsabilité du directeur de la gestion sociale, vous prenez en charge un portefeuille de dossiers clients pour la réalisation de bulletins de salaire et les déclarations afférentes (URSSAF, MSA, Caisses de retraite,…).

Contrat:

- CDI - 35h hebdomadaire (organisation du travail sur 4.5 ou 5 jours).

- Télétravail possible sous condition d'ancienneté.

 

Expériences

Profil:

Titulaire du titre professionnel gestion paie ou équivalent, vous avez acquis une expérience réussie d'au moins 3 ans au sein d'un cabinet comptable.
Vous êtes autonome tout en appréciant le travail d'équipe. Votre sens des relations humaines ainsi que l'écoute et la diplomatie qui vous caractérisent sont des atouts supplémentaires.

Une connaissance du logiciel ISAPAYE serait un plus.

Salaire

Rémunération :

Selon profil et expérience, versée sur 13 mois, indemnités de précarité et de congés payés, tickets restaurant, mutuelle d’entreprise.

Votre contact

ADAM FREDDY


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible