Juriste H/F - Juridique/Fiscalité


  • Date de parution : 03/03/2020
  • Référence de l'offre : 1888
  • Type de contrat : CDI


CERFRANCE BFC, membre du premier réseau associatif national d’expertise-comptable, 420 collaborateurs et 20 agences réparties sur 4 départements (21,70,89,90) est spécialisé dans le conseil, la gestion et l’expertise-comptable auprès de ses 8 000 clients (entreprises agricoles, TPE, PME, services, artisans, commerçants, professions libérales).

Missions

Au sein d'une équipe dynamique et passionnée, et dans le cadre d'un projet de développement d'entreprise, nous comptons sur votre profil pour:

Intervenir principalement en droit des sociétés auprès de notre clientèle TPE PME ;
Accompagner les chefs d’entreprise dans leur réflexion stratégique et assurer la mise en place et le suivi de leurs projets;
Dispenser des conseils juridiques, formaliser les décisions prises par les entrepreneurs, notamment en matière sociétaire et réaliser des études;
Aider les clients à progresser dans leurs compétences et le développement de leurs activités par le conseil et la formation juridique;
Assurer l’adéquation entre les besoins des clients et les prestations proposées, en collaboration avec l’ensemble des collaborateurs de CERFRANCE BFC.

Aptitudes demandées

Votre esprit d’analyse et de synthèse permettront d'accompagner nos clients dans leur choix, vos fortes aptitudes relationnelles et commerciales faciliterons le développement de nos services et la fidélisation de nos clients. Votre autonomie et esprit d'équipe seront les garant de votre réussite au sein de notre entreprise.  

Formation

De formation Bac + 4/5 (droit des affaires) avec une expérience souhaitée en conseil aux entreprises dans le domaine juridique, particulièrement en droit des sociétés, et/ou des connaissances en droit rural.

Salaire

Pour votre épanouissement nous vous proposons un statut cadre avec un forfait 210 jours, une rémunération sur 13 mois avec un variable sur objectifs, la force d'un réseau national et un accompagnement progressif et permanent de vos compétences.

Pour faciliter la gestion du périmètre d'activité, des véhicules de société faciliteront vos déplacements et des moyens de communication (tels que la Visio) vous permettront de garantir la qualité de vie au travail. 

Votre contact

Direction RH
35 Bis rue de la Maladière
89015
AUXERRE

documents souhaités

CV et lettre de motivation