Conseiller de Gestion - Conseil d'entreprise


  • Cerfrance Indre - CHATEAUROUX - SIEGE SOCIAL
  • Date de parution : 29/01/2020
  • Référence de l'offre : 1741
  • Type de contrat : CDI


Cerfrance Indre est un acteur majeur dans le conseil, la gestion et l’expertise comptable auprès des agriculteurs, professions libérales, artisans, commerçants et PME (3000 clients).


Fort d’une équipe pluridisciplinaire de 130 intervenants (Experts Comptables, Comptables, Juristes, Conseillers économiques de gestion, gestionnaires paies, conseillers en informatique, consultants en patrimoine), notre rôle est d’accompagner les chefs d’entreprise dans la réussite de leur projet.

Missions

Accompagner le chef d’entreprise dans la gestion courante de son entreprise en réalisant des prestations de conseil intégrant les domaines économiques, financiers, juridiques, fiscaux, sociaux.

 

Accompagner les clients dans la réflexion, l’orientation et la prise de décision dans leurs projets engageant le moyen et le long terme ;

 

Accompagner les clients dans certaines démarches administratives et réglementaires

 

Participer au développement de l’entreprise CERFRANCE par la recherche de nouveaux clients et la prescription des services de l’entreprise

 

A la demande de l’entreprise, participer à des animations de réunions, de formation, groupe de réflexion interne, collaborer à de la veille économique.

 

Aptitudes demandées

Une bonne connaissance du contexte de l’agriculture et/ou une première expérience dans la relation aux entreprises agricoles serait un plus. 

Autonomie, capacité d’adaptation et de travail en équipe, bon relationnel et capacité d’écoute.

Sens de l’organisation et rigueur. Esprit d’analyse et de synthèse. Aisance rédactionnelle.

Formation

De formation Bac +5 (Master 2 en administration d’entreprise, IAE, IHEDREA, école d’ingénieur, école de commerce  ….)

Expériences

Une bonne connaissance du contexte de l’agriculture et/ou une première expérience dans la relation aux entreprises agricoles serait un plus. 

 

Salaire

 

Salaire : entre 28 et 34 k€ en fonction du candidat + prime d’objectif + participation + prise en charge par l’entreprise à hauteur de 75 % de la cotisation salariale de la complémentaire frais de santé + tickets restaurants

Votre contact

Marlène MEIGNAN
20 Rue Oscar Niemeyer
36000
CHATEAUROUX

conditions particulières

Lieu : Poste basé à Châteauroux + prévoir de se déplacer sur le département

documents souhaités

cv + photo + lettre de motivation