Assistant Comptable Chaumont H/F - Expertise-comptable


  • Cerfrance champagne nord est ile de france -
  • Date de parution : 21/05/2020
  • Référence de l'offre : 2096
  • Type de contrat : CDI

« Venez satisfaire vos projets professionnels en intégrant notre entreprise »Vous recherchez un poste alliant comptabilité et conseil clients, vous souhaitez intégrer une entreprise attentive au développement de ses collaborateurs et à la satisfaction de ses clients, soucieuse de l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.Rejoignez-nous !CERFRANCE Champagne Nord-Est Ile de France, c'est 900 collaborateurs et 47 agences qui accompagnent 19 000 clients dans divers domaines professionnels.  

De formation comptable de niveau Bac+2, vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un centre de gestion agréé ou en cabinet d'expertise comptable.

Missions

L'assistant comptable a un rôle important dans la collecte des différentes pièces comptables. Il participe également aux travaux de pré-clôture.

Vos missions sont les suivantes :
-Collecter les différentes pièces comptables auprès de nos clients
-Saisir et enregistrer les pièces comptables
-Réaliser les déclarations de TVA
-Préparer les travaux de pré-clôture

En raison d'une forte politique de formation, nous sommes à votre écoute si vous avez un projet professionnel afin de le mettre en lien avec notre stratégie d'entreprise.

 

Aptitudes demandées

BTS CGO, DUT GEA, DCG

Formation

Bac+2,Bac+3,Bac+4

Expériences

Entre 1 et 3 ans

Salaire

Salaire selon profil

Votre contact

CORINGRATO CLAIRE
PA Plein est - 1 rue Auguste Parisot - CS 62146
52905
Chaumont Cedex 9

documents souhaités

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet CERFRANCE Champagne Nord Est Ile de France avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. 

Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. 

Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.