ASSISTANT DE SERVICE H/F - Fonctions support


  • Cerfrance Côtes d'Armor - Agence de PLERIN - LES ROSAIRES
  • Date de parution : 28/05/2020
  • Référence de l'offre : 2122
  • Type de contrat : CDI


Nous sommes 500 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d’Armor et nous accompagnons le développement de 10.000 entreprises (artisans, commerçants, professions libérales, métiers de la mer, agriculteurs...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l’expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif de conseil aux entreprises et d’expertise comptable !

 

NOTRE PROJET

Notre projet, soutenu par les valeurs de confiance vis-à-vis de nos clients et d’excellence en termes de conseil, repose sur le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Il est articulé autour du développement de notre clientèle, de nos offres et de notre orientation clients. Il repose sur un management exemplaire, une organisation performante et des relations proactives avec de nombreux partenaires.

Missions

CDI à pourvoir dès que possible à Plérin au Pôle Conseil Social, Paie et RH.

 

DESCRIPTIF DU POSTE

  • Vous assurez l'accueil physique et téléphonique au niveau de l'agence et vous orientez vers le bon interlocuteur
  • Vous renseignez les interlocuteurs et identifiez leurs besoins
  • Vous assurez le lien avec les services internes du Siège au sein de l'agence (service RH, communication, informatique, DAF et moyens généraux)
  • Vous êtes le relai des responsables du Pôle sur la logistique, la gestion de fournitures, la gestion des plannings etc.
  • Vous réalisez les activités bureautiques de l'agence Word Excel PowerPoint
  • Vous assurez la logistique de l'agence (organisation des réunions, des formations, …)
  • Vous établissez des comptes-rendus des réunions du Pôle
  • Vous assurez le bon suivi des process qualité ISO 9001

 

Aptitudes demandées

  • Bac +2 ou expérience sur un poste similaire
  • Disponible et opérationnel rapidement
  • Capacité à travailler en équipe et qualités relationnelles
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques et maîtrise rédactionnelle
  • Personne rigoureuse et organisée

Votre contact

Agnès CADIOU

documents souhaités

CV + Lettre de motivation


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