Gestionnaire de paie h/f - Social/Paie


  • Date de parution : 04/06/2020
  • Référence de l'offre : 2137
  • Type de contrat : CDI


Le groupe Cerfrance Gascogne Occitane, implanté sur l’Ariège, la Haute Garonne, le Gers et les Pyrénées Atlantiques est au service de ses clients : artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs et TPE/ PME... Nos collaborateurs ont une connaissance approfondie du terrain, ils accompagnent et servent la réussite de nos clients, répartis sur 30 agences offrant ainsi une forte proximité géographique et culturelle aux acteurs économiques locaux  
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de paie H/F  en CDI. 

Missions

Vos missions seront les suivantes :

Vous réalisez les bulletins de paie et les déclarations sociales pour le compte des clients (agriculteurs, artisans, commerçants) et les éléments administratifs relatifs aux entrées/sorties : affiliation mutuelle et prévoyance, solde de tout compte etc…
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale. Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.
Vous assurez la veille de votre portefeuille client.

Aptitudes demandées

Doté (e) d'une excellente capacité d'écoute et d'un très bon esprit d'analyse et de synthèse, vous proposez les solutions adaptées aux problématiques rencontrées.

Vous êtes autonome dans les missions qui vous sont confiées. Vous maîtrisez les techniques et procédures de la paie.

Vous avez des connaissances en Droit du travail et vous avez en outre l'habitude de travailler dans un contexte multi-conventionnel et multi-régime.

La connaissance du logiciel SILAE est fortement appréciée.

Avant tout ce sont vos compétences relationnelles et votre implication qui feront la différence. Elles vous permettront d'intégrer nos équipes dynamiques et de participer avec enthousiasme à notre projet d'entreprise. 

Plusieurs possibilités de localisation pour le poste de travail : Verniolle (09) , Auch (32) , Vic Fezensac (32), Samatan (32)  ou Muret (31). 

Formation

Vous êtes titulaire d'un diplôme, type Licence professionnelle, ou certification ou titre professionnel dans le domaine de la gestion de la paye et/ou vous possédez une expérience minimum de 3 ans requise dans la gestion de la paie dans un cabinet d'expertise comptable

Salaire

Salaire fixe et variable individuel versée en 13 mensualités, avantages sociaux (Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, CSE, intéressement)

Votre contact

Valérie TONNA

conditions particulières

Démarrage : Dés que possible 

documents souhaités

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet CERFRANCE Gascogne Occitane avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.


Nous sommes désolés, cette offre a été pourvue ou n’est plus disponible