Gestionnaire de paie h/f - Social/Paie


  • Cerfrance Loire-Atlantique - Agence de TREILLIERES
  • Date de parution : 27/07/2020
  • Référence de l'offre : 2418
  • Type de contrat : CDI


Dans un secteur en pleine évolution, Cerfrance Loire Atlantique, entreprise associative accompagne le développement économique de ses clients entrepreneurs.
Dans un esprit mutualiste qui fait notre force et notre singularité, nos clients sont nos adhérents. Notre offre de services se déploie et se développe autour de plusieurs expertises comme la comptabilité, la paie, le conseil économique, juridique, social, RH, patrimonial, environnemental...
Cerfrance Loire-Atlantique, c'est 230 collaborateurs répartis au sein de 11 agences.

Missions

Au sein du pôle social, nos collaborateurs partagent la même vision et la même ambition. Assurer un service paie de qualité à nos clients et faire évoluer leurs modes de pratiques pour satisfaire leurs clients.

Et vous, quelle est votre ambition ? Etes-vous prêt à relever ces défis avec notre équipe dynamique et motivée situé sur notre site de Treillières ?

Intégré.e dans cette équipe composée d’une responsable de service, d’une assistante et de 15 gestionnaires de paie, vous œuvrez principalement aux missions suivantes :

·       Vous élaborez les paies pour nos entreprises clientes, en environnement multi-conventions, et établissez les déclarations sociales et fiscales.

·       Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients et vous les renseignez sur l'application de la convention collective et de la législation sociale.

Vous aurez aussi l’opportunité, si le cœur vous en dit, de participer aux nombreux projets de l’équipe (assurer le support de clients équipés, nouvelle offre de formation pour accompagner nos clients… et encore bien d’autres projets !)

A l’écoute et attentif à vos souhaits professionnels votre manager saura valoriser vos compétences et vos envies.

Soucieuse de votre équilibre vie professionnelle et vie personnelle, l’entreprise prévoit de nombreux avantages : 13ème mois, primes, RTT, télétravail, horaires variables...

Aptitudes demandées

Titulaire d’un BAC +2/3 en gestion de la paie ou d’un titre de gestionnaire de paie, vous avez de solides bases en paie et vous possédez une expérience réussie dans ce domaine.

Vous êtes motivé.e, rigoureux.euse et vous vous faites preuve de méthode et d’organisation.

Notre proposition est en cohérence avec votre projet ? N’hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !

Votre contact

Manon Monnier

conditions particulières

Notre poste est à pourvoir dès que possible en CDI sur notre agence de Treillières (Proche Nantes - ZA Ragon - accessible en transports en commun).