Comptable en charge d'un Portefeuille H/F - Expertise-comptable


  • Cerfrance Tarn - Agence ALBASUD
  • Date de parution : 31/07/2020
  • Référence de l'offre : 2444
  • Type de contrat : CDI


Vous aimez les métiers de la comptabilité et souhaitez les aborder différemment en étant le partenaire des chefs d'entreprises dans la gestion et le développement de leur entreprise.

Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, et favorisant l’autonomie et le travail en confiance….une entreprise engagée et impliquée sur ses territoires.

Rejoignez-nous !

Au sein du réseau CERFRANCE, le CERFRANCE Garonne-et-Tarn, Association de gestion et de comptabilité, compte 200 salariés, 13 agences et intervient auprès de 5000 chefs d'entreprises agricoles, artisanales et commerciales.

Missions

Intégré(e) au sein d’une équipe pluridisciplinaire d’une vingtaine de personnes, vous êtes responsable d’un portefeuille composé de TPE artisanales et commerciales :

  • Vous réalisez ou supervisez l'ensemble des opérations nécessaires à l'établissement des comptes et des déclarations,
  • Vous apportez le conseil d'optimisation fiscale et sociale, présentez les résultats et accompagnez vos clients dans la gestion courante de leur entreprise,
  • Vous travaillez en collaboration avec les autres métiers du CERFRANCE,
  • Prescripteur(trice) de produits et de services, vous contribuez à la dynamique commerciale du CERFRANCE.

Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour faciliter votre prise de fonctions dans le cadre d’un parcours d’intégration et de formation. 

Aptitudes demandées

Vous avez le sens du service client et disposez de capacités d’écoute et de synthèse. Vous aimez travailler en équipe. Votre capacité d’organisation vous permet d’être rapidement autonome dans la réalisation de vos missions.

Formation

De formation supérieure en comptabilité ou gestion (minimum BAC+2)

Expériences

Vous justifiez d'une expérience significative en AGC ou en cabinet (3 à 5 ans minimum).

Salaire

Rémunération fixe (selon convention et expérience) versée en 13 mensualités, variable individuel, mutuelle, tickets restaurant, intéressement.

Votre contact

BARET Marie

conditions particulières

Poste à pourvoir dès que possible, basé à Montauban (82)

documents souhaités

Merci de postuler de préférence sur l’espace recrutement de notre site internet CERFRANCE Garonne et Tarn avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité.

POSTULEZ ICI

Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu’il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature .

Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.