CONSEILLER D'ENTREPRISES AGRICOLES - Conseil d'entreprise


  • Cerfrance Isère - Agence ECHIROLLES
  • Date de parution : 03/08/2020
  • Référence de l'offre : 2448
  • Type de contrat : CDI


En Isère, CERFRANCE c’est 123 collaborateurs et 8 agences au service de ses 2 800 clients. Et une croissance soutenue depuis 10 ans.

Vous voulez donner du sens à votre métier en accompagnant des agriculteurs dans leur gestion au quotidien et en les aidant à concrétiser leurs projets?

Vous souhaitez intégrer une entreprise qui accompagne ses salariés dans leur carrière et favorise l’équilibre vie privée, vie professionnelle ?

Rejoignez nous !

Missions

Rattaché au responsable de notre Agence du Sud Isère et au sein d’une équipe de 9 personnes composée de comptables et de comptables-conseils, vous prenez en charge, de manière autonome, un portefeuille d’adhérents-clients à accompagner en conseil d’entreprise.

Vous intervenez afin d’accompagner des chefs d’entreprise agricoles de différentes filières en zone de montagne ou péri-urbaine où les circuits-courts sont bien développés. Votre mission est d’identifier leurs besoins, de les conseiller pour améliorer leur performance économique et de les guider dans leurs prises de décisions stratégiques (investissements, installations, transmission, optimisation juridique).

Conseiller généraliste, vous êtes la personne ressource auprès de vos adhérents-clients et les orientez dans leurs projets avec l’appui des conseillers spécialistes.

Enfin vous êtes en contacts réguliers avec une équipe de conseillers d’entreprise jeune et dynamique.

 

Aptitudes demandées

A l’aise avec le numérique, votre sens du service associé à un goût pour la relation client, votre implication et votre adaptabilité seront des atouts pour réussir à ce poste.

Vous souhaitez vous investir sur le long terme dans une structure à taille humaine qui pourra vous offrir des perspectives d’évolution.

Vous disposez idéalement de compétences en gestion, comptabilité et fiscalité.

De bonnes connaissances en élevage serait un plus.

Permis B exigé

 

Formation

Issu d’une formation d’ingénieur agri/agro.

Expériences

Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 à 5 ans en conseil.

 

Salaire

Rémunération selon profil et expérience du candidat.

Rémunération sur 13 mois + intéressement + participation.

Périphériques : mutuelle de groupe, tickets restaurant, CE.

 

Votre contact

Marion FAVIER
122 rue du rocher de lorzier
38430
MOIRANS

conditions particulières

Poste à pourvoir dès que possible.

 

documents souhaités

CV et lettre de motivation