CHARGE(E) D'ACCUEIL - STANDARD TELEPHONIQUE (F/H) - Fonctions support


  • Cerfrance Maine-et-Loire - ANGERS
  • Date de parution : 25/09/2020
  • Référence de l'offre : 2551
  • Type de contrat : CDI


CERFRANCE 49, est membre du 1er réseau d'expertise comptable en France ce qui lui confère de solides domaines d'expertise et la force d'un groupe pour rester innovant. Depuis 60 ans, Cerfrance49 soutient et conseille les entreprises (4600 clients TPE, PME, artisans, commerçants, agriculteurs, ...) avec une équipe de 250 collaborateurs et 12 agences.

Retrouvez-nous ! www.cerfrance49.fr

Missions

Au sein d'une équipe de 4 collègues, vous assurez les missions suivantes : 

L'accueil téléphonique au sein du pool dédié (plus de 100 appels entrants par jour)
L'accueil physique des visiteurs de notre agence de Angers avenue Joxé
L'appui administratif à la vie de l'agence
 

Vos collègues vous accompagnerons pour intégrer le fonctionnement de nos outils, nos méthodes et la connaissance de l'entreprise et de ses clients

Le poste est à pourvoir au 02 novembre 2020

Poste en CDI temps partiel 24h par semaine, basé à Angers

Aptitudes demandées

Vous avez le sens du service client, une qualité d'écoute et de discrétion

Votre capacité d'analyse, votre organisation et votre curiosité favoriseront un traitement qualitatif des appels

Vous souhaitez évoluer dans une équipe et dans une logique collective d'entreprise

Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'accueil et du standard téléphonique

Une expérience acquise en cabinet comptable serait un plus

 

Cerfrance49, c’est aussi de la convivialité, un CSE de proximité avec une diversité d’avantages, des repas d’équipe, …

Cerfrance, je suis mon avenir, je suis MOI

Expériences

Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'accueil et du standard téléphonique

Et/ou

Une expérience acquise en cabinet comptable

 

Votre contact

Sibylle LECKNER
29 avenue Jean Joxé
49100
ANGERS