CONSEILLER EN GESTION - Conseil d'entreprise


  • Cerfrance Saône-et-Loire - Agence de Chalon sur Saône Agri
  • Date de parution : 26/10/2020
  • Référence de l'offre : 2741
  • Type de contrat : CDI


Dans le cadre de son développement, CERFRANCE Saône-et-Loire - 170 collaborateurs, 13 agences, 3 800 clients - renforce ses compétences et recrute de nouveaux collaborateurs sur le 71.

Missions

Vous commercialisez et assurez des prestations de conseil et d’accompagnement auprès des dirigeants des entreprises du secteur agricole. Vous leur apportez soutien, pertinence et méthode dans l’étude et la conduite de leurs projets, dans leurs décisions à court et moyen terme, en prenant en compte les aspects humains, techniques, économiques, juridiques, fiscaux et patrimoniaux. Vous réalisez également des études ponctuelles (investissements, budgets, prévisionnels, business plans, mise en société), en synergie avec les comptables, conseillers, juristes, fiscalistes, dans le souci d’offrir une prestation globale.

Aptitudes demandées

Rigoureux et doté d’une grande autonomie, vous apportez votre expertise dans vos domaines de spécialité (environnement, marketing, stratégie et/ou patrimoine).

Formation

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou école de commerce, vous justifiez d’une expérience réussie dans une fonction similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques, le contrôle de gestion. Une connaissance en gestion de patrimoine, en viticulture et/ou en polyculture élevage est un plus. Vous avez une forte sensibilité pour l’agriculture et ses activités connexes.

Votre contact

Guillaume PERRIN
4 Bd de la Liberté
71000
MACON

conditions particulières

Poste basé à Chatenoy-le-Royal.
Réf. COCLR
Saisissez ces opportunités ! Venez rejoindre une équipe portée par des valeurs mutualistes et résolument tournée vers la performance et l’innovation, pour contribuer au développement de l’économie locale. Notre groupe est à même de vous proposer un métier passionnant, des perspectives de carrière et d’évolution rapide.
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions), en précisant la réf. choisie, par mail à drh@71.cerfrance.fr ou par courrier au 4 Bld de la Liberté – 71000 Mâcon.
Dans le cadre de sa politique diversité, CERFRANCE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

documents souhaités

CV + LM + Prétentions