Assistant paie et administration du personnel - Fonctions support


  • Cerfrance Brocéliande - Siège Rennes
  • Date de parution : 07/04/2021
  • Référence de l'offre : 3463
  • Type de contrat : CDI


Rejoindre CERFRANCE Brocéliande, c'est intégrer l'un des premiers acteurs dans le domaine du conseil et de l'expertise comptable. Acteur économique et sociétal incontournable en Bretagne, CERFRANCE Brocéliande conforte son positionnement de leader en développant une stratégie novatrice de services à destination de ses clients. Fort de 700 collaborateurs, CERFRANCE Brocéliande se déploie à travers un réseau d'une trentaine d'agences. Nous accompagnons et conseillons plus de 13 800 clients (TPE, PME, exploitants agricoles) dans toutes leurs fonctions pour améliorer au quotidien et durablement la performance de leur entreprise. Nos spécialisations : expertise-comptable, juridique, fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, patrimonial, qualité, environnemental, informatique.

Missions

Au sein d’une équipe et sous la responsabilité du Responsable de service Paie et Veille sociale :

  • Vous avez en charge un portefeuille mixte (URSSAF – MSA) dans un contexte multi-conventions collectives et effectuez la paie des salariés de ces clients (180 à 220 bulletins de paies, déclarations sociales et taxes).
  • Responsable de votre portefeuille, interlocuteur privilégie de vos clients, vous savez être force de proposition auprès de ces derniers.
  • Vous assurez un 1er niveau de conseil. Le relai vers une équipe de juristes en droit social est la garantie d'un accompagnement sécurisé.

Aptitudes demandées

  • La connaissance de SILAE est un atout à votre candidature et la maîtrise de l’outil informatique y compris tableur est impérative.
  • Sens relationnel, réactivité, rigueur et autonomie sont les qualités essentielles requises pour la réussite de cette mission.

Formation

Vous détenez une formation BAC + 3 Paie ou un Titre Gestionnaire de paie.

Expériences

Vous justifiez d’une première expérience en stage et/ou CDD/alternance de 6 mois à 1 an idéalement acquise au sein d’un cabinet d’expertise comptable.

Salaire

CERFRANCE Brocéliande vous permet de bénéficier d’avantages sociaux intéressants. 

Tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, participation, intéressement, retraite supplémentaire (1.24%), 13e mois, CSE

Votre contact

Christelle ETIENNE
CEDEX
35065
RENNES
CEDEX CEDEX

documents souhaités

CV et lettre de motivation