A l’occasion du Congrès Cerfrance à Nantes, le Réseau Cerfrance et Pro BTP ont réaffirmé leur engagement commun au service de la performance de tous les professionnels du BTP !
 

Pro BTP Groupe offre une protection sociale solide au service de ses adhérents. A ce jour, 3,5 millions d’actifs et de retraités des métiers du bâtiment, représentant 202 000 entreprises ont souscrit à leur offre de services.

En créant PRO BTP, les partenaires sociaux ont préparé l'avenir de la protection sociale du BTP autour d'objectifs clairs : donner aux adhérents un interlocuteur unique, harmoniser la gamme de services et de garanties, assurer le meilleur rapport qualité/coût… Sans but lucratif et à gestion paritaire, PRO BTP propose un ensemble de garanties et de services de protection sociale, que vous soyez une entreprise, un artisan, un(e) apprenti(e), un(e) salarié(e) ou un(e) retraité(e) du BTP.

Autour de valeurs communes, PRO BTP et le Réseau Cerfrance ont renouvelé leur partenariat pour enrichir l’offre de services et l’accompagnement aux entreprises du BTP. Au programme : partage d’expertises, mise à disposition d’une base documentaire et d’un accès à « mon compte » Pro BTP sur l’espace client Cerfrance.