CERFRANCE Ardèche est partenaire cette année encore de l'ultra-marathon mondial "6 jours de France" qui aura lieu à Privas, pour la troisième année consécutive, du 18 au 24 août 2019.

CHALLENGE CERFRANCE ARDECHE

Durant cette course de 6 jours, la plus longue au monde, les concurrents s'engagent individuellement pour 144h non-stop de course à pied pendant laquelle les meilleurs dépassent les 700 kms parcourus dont Olivier CHAIGNE, Secrétaire Général au Conseil National Cerfrance (Vainqueur de l’édition 2018 avec 753 kms parcourus en 6 jours).

 

Aussi, DANS LE CADRE DU 6 JOURS DE FRANCE 2019, les entreprises sont invitées à former une équipe et défendre leurs couleurs dans le cadre du :

CHALLENGE CERFRANCE ARDECHE, une course en relais de 24H00

les 23 & 24 Aout 2019 !

Découvrez l'univers de l'ultra marathon où l'entraide prend tout son sens : 24h00 de course ou de marche en équipe de 10 relayeurs au maximum. Chacun se relaie… 5 minutes, une heure, deux heures ou plus… Vous êtes libres de la longueur de vos relais.

Dans un réel esprit de solidarité… C’est 24h00 de convivialité, d’effort et de volonté !!

N’hésitez pas à inscrire une équipe à cette seconde édition du CHALLENGE CERFRANCE ARDECHE de Privas et venir défendre vos couleurs !  

Téléchargez ci-dessous un bulletin d'inscription !

BONNE CHANCE :)


Participez au CHALLENGE CERFRANCE ARDECHE !!

Bulletin d'inscription et modalités de participation ICI ...

Download CerfranceTélécharger