Face à la crise sanitaire, nos équipes sont mobilisées à vos côtés et restent à votre écoute pour échanger sur votre situation soit par téléphone ou par visioconférence.
Retrouvez nos principales mesures mises en place pour vous accompagner au quotidien.
> répondre à vos questions économiques, sociales, vous aider à utiliser votre espace Cerfrance Connect, assurer la continuité de service.
> il vous sera possible de rencontrer votre interlocuteur Cerfrance BFC, en agence, sur rendez-vous, et dans des conditions sanitaires très encadrées.
> avoir un entretien de visu avec votre interlocuteur, organiser une réunion à plusieurs participants.
> nous vous invitons à privilégier une transmission dématérialisée sur votre espace Cerfrance Connect.
> en cas d’impossibilité de transmission dématérialisée, le dépôt papier dans toutes nos agences est possible dans le strict respect des règles sanitaires.
> toutes nos communications et informations sont à retrouver sur votre espace Cerfrance Connect sur la page d’accueil, rubrique « A LA UNE ».
Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.