NOS MESURES DE CONTINUITÉ D'ACTIVITÉ LIÉES AU RECONFINEMENT

Face à la crise sanitaire, nos équipes sont mobilisées à vos côtés et restent à votre écoute pour échanger sur votre situation soit par téléphone ou par visioconférence.

Retrouvez nos principales mesures mises en place pour vous accompagner au quotidien.

 

Les équipes Cerfrance sont à votre écoute au téléphone pour…

> répondre à vos questions économiques, sociales, vous aider à utiliser votre espace Cerfrance Connect, assurer la continuité de service.

En savoir + 


Vous pouvez échanger en visioconférence, très simplement pour…

avoir un entretien de visu avec votre interlocuteur, organiser une réunion à plusieurs participants.

 


Vous avez impérativement besoin de rencontrer votre interlocuteur...

 

> il vous sera possible de rencontrer votre interlocuteur Cerfrance BFC, en agence, sur rendez-vous, et dans des conditions sanitaires très encadrées.

En savoir + 


Vous avez des documents comptables ou variables de paie à nous transmettre...

> nous vous invitons à privilégier une transmission dématérialisée sur votre espace Cerfrance Connect.  

En savoir + 

 

 

> en cas d’impossibilité de transmission dématérialisée, le dépôt papier dans toutes nos agences est possible dans le strict respect des règles sanitaires.  

En savoir + 


Vous souhaitez retrouver une information...

 

> toutes nos communications et informations sont à retrouver sur votre espace Cerfrance Connect sur la page d’accueil, rubrique « A LA UNE ».

 



EN CE MOMENT

  • Replays Webinars | Cerfrance
    En savoir plus
  • La lettre des Particuliers
    Découvrez la lettre des Particuliers du mois.
    En savoir plus
  • Plan jeunes
    L’aide devait s’arrêter au 31.01.2021 et est prolongée jusqu’au 31.03.2021.
    En savoir plus
  • Les ressources d'expert | Cerfrance
                         
    En savoir plus

Votre demande a bien été envoyée

Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.

Poursuivre ma navigation
Trouver mon agence

Demande de devis

3 minutes
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles