5400

chefs d'entreprise accompagnés

30

postes à pourvoir chaque année

220

collaborateurs


    


TOUS NOS METIERS

Dans notre réseau CERFRANCE GARONNE ET TARN, vous trouverez forcément un poste qui vous correspond. Fort de nos compétences transversales en conseil de gestion d'entreprise et d'expertise comptable, nous proposons chaque année des postes qui vous permettront d'évoluer en abordant une nouvelle vision de votre métier !

Experts comptables / Comptables chargés de portefeuille / Collaborateurs comptables / Conseillers d’entrepriseJuristesRédacteurs juridiques / Responsables d’agence / Chargés de développement / Gestionnaires de paye / Techniciens environnement ...

Retrouvez toutes nos offres d'emplois ICI


  • Et si on vous proposait une nouvelle façon d'aborder votre métier ?

Autonomie et proximité sont les moteurs de notre quotidien pour servir la réussite de nos clients. Apporter des solutions pertinentes et favoriser la performance économique de nos clients sont les clés de notre ambition. Parce que la confiance et le respect mutuel nous permettent une grande implication dans chaque collaboration.

  • Être acteur du développement territorial

Avec 700 agences implantées dans toute la France, Cerfrance est proche de ses clients. Quelque soit votre situation géographique, vous êtes en relation étroite et privilégiée avec vos clients afin de comprendre les enjeux et problématiques du terrain. Cette proximité, essentielle, constitue votre atout pour déceler les solutions économiques locales les plus performantes pour vos clients.

  • Vous impliquer pour la performance de vos clients

La diversité des problématiques de vos clients demande implication et polyvalence. Au quotidien, il s'agit d'apporter un service complet aux chefs d'entreprise : de la réponse à des besoins spécifiques ciblés à la gestion d'un projet global personnalisé. Au sein des agences Cerfrance, la pluridisciplinarité vous amène à interagir en grande autonomieavec les autres métiers de la gestion d'entreprise.


Témoignage - CERFRANCE

Intégrer un emploi chez CERFRANCE GARTONNE ET TARN c’est prendre part à une organisation où la conduite du changement est au cœur de l’accompagnement des collaborateurs et où le capital humain est la clé de voute de la réussite de l’entreprise.

Stéphane COSTES - Directeur Projets, Ressources Humaines et Qualité


Témoignage - CERFRANCE

Rejoindre CERFRANCE GARONNE ET TARN, c’est choisir une entreprise qui accompagne ses collaborateurs au quotidien et favorise l’évolution de leurs compétences : tutorat lors de l’intégration, entretiens individuels avec plan de formation personnalisé, appui des managers dans les situations professionnelles quotidiennes, accompagnement à l’obtention de diplômes comptables dans le cadre de son Ecole des Experts-Comptables Grand Sud.

Marie BARET - Responsable Technique Ressources Humaines


NOS AGENCES


   CERFRANCE GARONNE ET TARN  ce sont des offre d'emplois et des métiers à exercer sur les départements du TARN(81) et du TARN-ET-GARONNE (82) avec 14 agences !

ALBAN - ALBI - BEAUMONT - CARMAUX - CASTRES - GAILLAC - LACAUNE - LAVAUR - MOISSAC - MONTAUBAN (siège) - MONTAUBAN/ALBASUD - MONTEILS - SAINT SULPICE - VALENCE D'ALBIGEOIS


  • INDEX DE L'EGALITE

Pour parvenir à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la Loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel soumet les entreprises à une obligation de résultat en créant l’Index de l’égalité professionnelle Femmes-Hommes pour ainsi mesurer où en sont les entreprises sur le plan de l’égalité professionnelle.

Cet index permet d'évaluer l’écart de rémunération entre les femmes et les hommes. Calculé sur 100 points, il est composé, pour les entreprises de moins de 250 salariés, des 4 indicateurs suivants :

  1. l’écart de rémunération femmes-hommes, sur 40 points ;
  2. l’écart de répartition des augmentations individuelles, sur 35 points ;
  3. le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité, 15 sur points ;
  4. le nombre de personnes du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations, sur 10 points.

Pour rappel, le seuil cible défini par décret est fixé à 75 points.

Pour l’année 2019, le CERFRANCE GARONNE ET TARN a ainsi obtenu la note de 84/100.

Ce score positif témoigne de l’engagement effectif et durable du CERFRANCE Garonne-et-Tarn à assurer l’équité de traitement entre les femmes et les hommes via notamment la mise en place d’un accord Egalité des chances. Plus globalement, il est l’expression d’une politique RH structurée, basée sur une gestion des compétences de nos collaborateurs et un accompagnement dans l’évolution de celles-ci au quotidien, quel que soit le genre !