Dispositif sanitaire des agences Cerfrance

Cher(e) Adhérent(e),

Au vu des circonstances actuelles et des mesures de prévention recommandées par le gouvernement depuis l'allocution présidentielle du 28 octobre 2020, nous vous informons des différentes mesures que nous mettons en place dès ce lundi 02 novembre.

En raison de cette situation sanitaire nous avons demandé à vos interlocuteurs Cerfrance d’alterner entre présence physique et télétravail.

Ainsi, vous retrouverez au quotidien vos Experts Cerfrance disponibles, pour continuer à vous recevoir en rendez-vous sur une de nos 12 agences du département selon les horaires habituels.

Cependant, dans une volonté du Gouvernement de limiter nos déplacements, Cerfrance privilégiera en priorité les rendez-vous en visio-conférence et ce dès semaine prochaine.

Votre comptable/conseiller vous indiquera le process à suivre pour vous connecter de chez vous.

 

Sachez que vos interlocuteurs habituels Cerfrance resteront à vos côtés au quotidien durant cette période inédite afin de vous accompagner sur les différentes démarches à réaliser.

Cet appui sera renforcé par des infos flash liées à l'actualité COVID-19 par emails et à retrouver sur votre espace Cerfrance Connect.

 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, pour vous tenir informés des évolutions à venir.

Votre Conseil d’administration et tous les collaborateurs du Cerfrance vous remercient pour votre compréhension dans ce contexte exceptionnel.

 

Merci de votre confiance,

Philippe DENIS

Directeur Général

Cordialement,


Dispositif d'accueil des clients en agence

Voici ci-dessous la liste des mesures sanitaires à respecter lors de votre visite en agence :

  • Le port du masque est obligatoire
  • Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans chaque agence
  • Pas de poignées de main
  • Le respect d'une distance d'un mètre

Avant de venir en agence nos adhérents doivent prendre connaissance du document "Engagement adhérent - rendez-vous agence".


Engagement adhérent - rendez-vous agence

Download CerfranceTélécharger

Dispositif pour les rendez-vous chez les clients

Les déplacements chez les clients pour des rendez-vous sont possibles. Dans ce cas il est essentiel de respecter les mesures de distanciation, de désinfection, de port du masque en espace clos et de respect des gestes barrières.

Chaque collaborateur qui se déplace chez un client sera équipé d'un masque et d'un flacon de gel hydroalcoolique.

Avant un rendez-vous les adhérents Cerfrance doivent prendre connaissance des documents "Engagement adhérent Cerfrance - rendez-vous extérieur".


Engagement adhérent - rendez-vous extérieur

Download CerfranceTélécharger

EN CE MOMENT

  • Terre Solaire
    En savoir plus
  • Les réussites de nos adhérents
    Avec pour volonté de mettre en avant nos Adhérents, nous vous proposons une série de 10 portraits vidéos avec pour objectif de vous dévoiler la diversité des métiers de nos adhérents et les réussites qu’ils ont réalisé ces dernières années. Découvrez tous les mois le portrait vidéo d'un adhérent du Cerfrance Loire-Atlantique.
    En savoir plus
  • Replays Webinars | Cerfrance
    En savoir plus
  • La lettre des Particuliers
    Découvrez la lettre des Particuliers du mois.
    En savoir plus

Votre demande a bien été envoyée

Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.

Poursuivre ma navigation
Trouver mon agence

Demande de devis

3 minutes
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles