Pour vous qui exercez une profession libérale, la comptabilité et l’optimisation de la fiscalité peuvent être rebutantes. Ce n’est pas votre métier. Vous ne savez pas non plus toujours quoi faire en matière de prévoyance, assurance retraite, gestion de patrimoine, etc. Nos conseillers et experts-comptables sont là pour vous aider.
Il n’est pas toujours simple de s’y retrouver en matière de fiscalité, droit juridique et social, gestion du patrimoine et prévoyance maladie/retraite, surtout dans le domaine des professions libérales.
En tant que chef d’entreprise, vous avez des obligations, notamment comptables. Et la tenue de la comptabilité prend du temps. La législation en matière de fiscalité change. Vous ne connaissez pas tous les rouages pour réduire les impôts, et pourtant… Vous souhaitez bénéficier d’avantages fiscaux.
Être indépendant présente des risques et celui qui exerce une profession libérale n’a pas toujours pensé à la prévoyance maladie ou accident. Il ne sait pas toujours comment assurer ses revenus. Comment s’assurer d’avoir une retraite confortable ? Comment gérer son patrimoine ? Et enfin, comment transmettre son entreprise ?
Vous travaillez dans le secteur médical, paramédical ou juridique ? Vous êtres architecte, agent d’assurance, conseiller en investissements financiers ou en propriété industrielle, commissaire aux comptes, commissaire-priseur, notaire, expert agricole, géomètre expert, etc. ?
Nos experts-comptables, conseillers spécialisés dans les professions libérales et nos Associations de Gestion Agréées (AGA) sont là pour vous accompagner. Vous pourrez ainsi :
Ne vous souciez plus de la comptabilité, fiscalité, prévoyance, retraite, gestion de patrimoine...
Exercez votre métier en toute sérénité grâce à Cerfrance.
Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.