Vous vous installez en agriculture ?

Vous souhaitez :

  • une relation proactive pour prendre les décisions au bon moment ?
  • sécuriser vos premières années d'installation ?
  • assurer le développement et la pérénnité de votre entreprise ?


Profitez de notre accompagnement tout au long de votre parcours d'installation !

Rendez-vous conseil de pré-installation

Parce qu'une installation, ça se prépare, rencontrez un conseiller de gestion spécialisé 6 mois avant votre installation.


Pilotage de votre exploitation

Au moment de votre installation, nous mettons à votre disposition notre solution web de gestion technique et économique des produtions  Farmeo.

Profitez de cette solution sur tous vos supports avec l'abonnement d'un an au service mobile inclus dans notre accompagnement.
 


Point conseil personnel après l'installation

6 mois après votre installation, retrouvez votre conseiller pour un point personnalisé


1ère clôture comptable


Eco-rencontre

15 mois après votre installation : c'est le bon moment pour une éco-rencontre, point annuel avec votre conseiller sur votre situation et vos projets.
Comprenez et analysez vos comptes annuels au travers de votre rentabilité, votre trésorerie et la santé financière de votre entreprise. Vous pourrez ainsi prendre sereinement des décisions sur l'évolution de votre entreprise à court terme.


Une rencontre prévoyance avec un conseiller spécialisé est incluse dans l'accompagnement si une éco-rencontre est contractualisée. Car c'est dès la création d'une entreprise qu'il faut s'interroger sur la protection et la retraite du dirigeant.


 - CERFRANCE

Cerfrance Val de Loire c'est


14

agences

300

collaborateurs

5000

entreprises adhérentes

Votre demande a bien été envoyée

Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.

Poursuivre ma navigation
Trouver mon agence

Demande de devis

3 minutes
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles